Qu'en est-il des prochaines sorties Néo?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Private message pour Arioch: tu as raison, c'est le moment de lui dire qu'il est plus modo :D :D :D
Italian Shock

Message par Italian Shock »

tuco a écrit :perso j'aimerais beaucoup Démons (1 & 2) de L. Bava :o et aussi From Beyond de S. Gordon :)
Oui, moi aussi, je suis fan du premier notamment 8)
Buralo66

Message par Buralo66 »

Bon, ça a peut-être déjà été dit mais sinon ça pourra intéresser ceux qui n'ont pas encore tenté les Néo ...

En ce moment en kiosque on trouve un pack quadruple DVD contenant la Maison près du Cimetière/Frayeurs/Castle Freak/C.H.U.D. à 20 euros.

Voilà ...
luc427

Message par luc427 »

zombie holocaust et l'avion de l'apocalypse sont dispos sur le cite de neo !
Certes nous nous sommes fait attendre, mais c’était pour la bonne cause ! Voilà donc notre festival de rentrée avec trois nouveaux films cultes et gore à souhait. Pour les deux derniers, nous vous avons même concocté une jaquette recto verso où vous pourrez retrouver une photo de l’affiche originale.
:D :D :D

sont ils dispos chez movie2000 ou uniquement en commande chez neo ?

merci neo ! :D
Chris

Message par Chris »

Seront-ils dispo en kiosque?
luc427

Message par luc427 »

le premier sort le 6 octobre je crois
zombieater

Message par zombieater »

A venir pour le 23 janvier 2006:

LA SECTE DES CANNIBALES

Après Cannibal Ferox et Cannibalis, voici le dernier chapitre de la trilogie cannibalique du réalisateur Umberto Lenzi… Inspiré d’un fait divers, ce film a été interdit et censuré un peu partout dans le monde lors de sa sortie en 1980. Umberto Lenzi a su garder un fascinant équilibre entre l’aventure exotique, l’érotisme et le gore le plus acharné.
Image

MASSACRE DANS LA VALLEE DES DINOSAURES

Aussi connu sous le titre de « Cannibal Ferox 2 », ce film captive grâce à son rythme forcené et choque par ses imprévus excès gore. Sorti en France en juillet 1986, c’est le seul film cannibalique de Michele Massimo Tarantini… Véritable descente dans l’enfer de la jungle la plus sauvage, parmi les dangers de la nature, la furie des cannibales et l’avidité des hommes soi-disant civilisés…
Image
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est bizarre, entre le retitrage et le résumé nawak, je sens que certains acheteurs de Prisonnières de / Massacre dans la vallée des dinosaures vont être un peu déçus ! :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Comme certains spectateurs au Brady, lorsque j'y bossait il y a quelques années, dont deux m'avaient tapé un scandale quand j'étais à la caisse, furieux d'avoir été lésés par le titre et l'affiche et de ne pas avoir vu de dinosaures :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :C'est bizarre, entre le retitrage et le résumé nawak, je sens que certains acheteurs de Prisonnières de / Massacre dans la vallée des dinosaures vont être un peu déçus ! :lol:
Tu m'etonnes. :D

Uncut movie's style ! :mrgreen:
zombieater

Message par zombieater »

Manolito a écrit :C'est bizarre, entre le retitrage et le résumé nawak, je sens que certains acheteurs de Prisonnières de / Massacre dans la vallée des dinosaures vont être un peu déçus ! :lol:
Effectivement j'ai oublié de préciser que les commentaires en italique proviennent du site http://www.neopublishing.com/ .

Ceci étant, ce qui me chagrine, moi, c'est que ces deux sorties, jointes aux 3 de Décembre, semblent confirmer que le cycle Fulci est bel et bien terminé pour eux... et que donc nous n'aurons jamais le grand ZOMBI 3 :cry:
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superwonderscope a écrit :Comme certains spectateurs au Brady, lorsque j'y bossait il y a quelques années, dont deux m'avaient tapé un scandale quand j'étais à la caisse, furieux d'avoir été lésés par le titre et l'affiche et de ne pas avoir vu de dinosaures :D
Et maintenant tu te tapes les plaintes des spectateurs d'UGC. La vie suit son cours... :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Umberto Lenzi a su garder un fascinant équilibre entre l’aventure exotique, l’érotisme et le gore le plus acharné
Il fallait bien entendu lire "un fascinant équilibre entre des stock shots venant de 3 films différents"...
:o
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Manolito a écrit :
Superwonderscope a écrit :Comme certains spectateurs au Brady, lorsque j'y bossait il y a quelques années, dont deux m'avaient tapé un scandale quand j'étais à la caisse, furieux d'avoir été lésés par le titre et l'affiche et de ne pas avoir vu de dinosaures :D
Et maintenant tu te tapes les plaintes des spectateurs d'UGC. La vie suit son cours... :D
Je suis fidèle, c'est dans ma nature :D .
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
picknick2000

Message par picknick2000 »

ca a l'air tres allechant ..que valent ils concretement qd meme?
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Répondre