Le Mad du mois de novembre
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Les photos provenants de cinémasie sont ainsi protégées.
Pourquoi ? afin d'éviter que l'on use et abuse de leur bande-passante (afficher des images sur d'autres sites, et notemment sur les forums très fréquentés provoque des surchage de travail pour le serveur les hébergeants), c'est aussi un moyen de protéger la provenance des images produites ou fournies par Cinemasie.
Alors soit tu prends une image accessible, soit tu l'enregistre et la remet en ligne ailleurs.
Pourquoi ? afin d'éviter que l'on use et abuse de leur bande-passante (afficher des images sur d'autres sites, et notemment sur les forums très fréquentés provoque des surchage de travail pour le serveur les hébergeants), c'est aussi un moyen de protéger la provenance des images produites ou fournies par Cinemasie.
Alors soit tu prends une image accessible, soit tu l'enregistre et la remet en ligne ailleurs.
Signature
-
A priori non. Les titres encore à sortir seraient au nombre de quatre : Eugénie de Sade, La Comtesse noire, Les Possédées du diable et La Chute de la maison Usher.Harry Hausen a écrit :En parlant de MAD MOVIES !!!
Savez vous si ce film fait parti de leurs prochains dvds à sortir ???
Orloff And The Invisible Man
Merci.
Je pense que le dernier pourrait se retrouver avec le magazine Mad, les trois autres dans un nouveau pack - La Comtesse noire comporte peut-être un peu trop de nudité pour passer avec Mad Movies... A voir...
D'après ce que j'ai pu lire sur le Net, les deux premiers cités vaudraient d'être vus, les deux autres d'être oubliés.
-
-
-
Il contient même quelques plans hard, principalement des fellations si je me souviens bien.Stilleben a écrit : La Comtesse noire comporte peut-être un peu trop de nudité pour passer avec Mad Movies...
Quant à LA CHUTE.... ce film est une véritable catastrophe....
Quant à Orloff and The Invisible Man, autrement dit La Vie Amoureuse de l'Homme Invisible (ou The Invisible Dead chez Proserpine), ce serait une très bonne idée. Au passage, il ne s'agit pas d'un Franco mais d'un film de Pierre Chevalier.
-
la Chute de ma maison Usher possède au moins 2 versions : l'espagnole (pas vu, mais très bon selon Alain Petit. Sur ce coup là, j'ai vraiment du mal à le croire) et la catastrophique version française tripatouillée par Eurociné dont seules les scènes en noir et blanc tirées de l'Horrible Dr Orlof sont à sauver
-
oui c'est une bonne idéeKerozene a écrit : Quant à Orloff and The Invisible Man, autrement dit La Vie Amoureuse de l'Homme Invisible (ou The Invisible Dead chez Proserpine), ce serait une très bonne idée. Au passage, il ne s'agit pas d'un Franco mais d'un film de Pierre Chevalier.

Si vous avez lu le bouquin consacré à Franco qui vient de sortir, je vous promet que ça va vous faire aimer ses films ....
-
-
-
Tubbytoast a écrit :y a une filmo incomplète et avec des erreurs mais c'est pas le propos du livre qui aborde l'aspect théorico/philosphique de quelques films en se basant sur le fantasmeKerozene a écrit :Et il y a une filmo complète avec des infos correctes ?
bon, j'attendrai que quelqu'un veuille bien publier quelque chose sur lequel on puisse définitvement se fier... Mais ça se fera sans doute quand le Jésus aura cassé sa pipe