Manolito a écrit :
Là-dessus, il ne faut quand même pas être si dogmatique que cela. Parce que certains disques HD proposent quand même originellement des résultats plus passables que certains dvd. Gros réducteurs de bruit, lissage, contraste forcé, etc...
Sur le nombre que j'ai vu, à part SPARTACUS qui est un méchant plantage, je n'ai pas vu de disques avec "gros reducteur de bruit", "lissage excessif" ou "contraste forcé". Mais je suis peut etre trop indulgent ! Aucune idée.
Maintenant, ben ouais, ca me fait plaisir de revoir DIE HARD. Et, en meme temps, en HD, je découvre des films que je n'ai pas vu, pas forcement des bons trucs mais il y a quand meme des bidules que je n'ai pas vu et je suis content de les decouvrir. Cause que je n'ai pas tout vu. La, il me reste des trucs en HD que je n'ai pas encore vu et que je n'ai pas eu le temps de regarder, z'allez voir la classe : BLACK CHRISTMAS, GOTHIKA et LES TORTUES NINJA. La classe américaine !

Il n'empeche que je ne les ai pas vu et ce sera cool de les voir ainsi. Pareillement que sur les titres que j'ai acheté en Australie, il y en a pas mal, je les prends car je n'ai jamais vu les films.