Blu-Ray : Ses Top et ses Flop

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Verrouillé
MadXav
DeVilDead Team

Re: Blu-Ray : Ses Top et ses Flop

Message par MadXav »

rusty james a écrit :Sur le 2+1 de la Fnac en ligne, y'a Déjà vu dans le lot... je sais pas si c'était une blague, perso, bein... je viens de le prendre :oops: [+ Air force one :D + Le regne du feu (qui était pas dispo non plus en magasin)...]
non non, c'était pas une blague. En fait, je cherche une offre 2+1 qui propose "Deja vu" et "bienvenue dans la jungle". Et je trouve pas. La Fnac, y'a pas "Bienvenue..." et les autres, y'a pas "deja vu". Tristesse...
Le règne du feu je l'ai déjà, il est très beau. Il apporte plus en HD que les autres film Touchstone genre Volte/face ou Con Air. Un bon achat.
Pour Air Force One ben... C'est ta merde !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
rusty james

Message par rusty james »

Bienvenue je l'ai pris sur amazon.fr avec le même type d'offre. Bon personne a un bon plan pour Dune ? :-D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :Bienvenue je l'ai pris sur amazon.fr avec le même type d'offre. Bon personne a un bon plan pour Dune ? :-D
Tu n'en trouveras pas pour l'instant car c'est Opening et la plupart des offres Blu-ray sont générés par de gros éditeurs. Donc, je doute que tu trouves DUNE dans ce type d'offre pour l'instant.
Cela dit, le Blu-ray de DUNE est magnifique. Y'a juste une petite couille sur le générique de fin ! :D Pour le reste, c'est assez extraordinaire de revoir le film ainsi, on le redecouvres. Je l'avais vu en salles, ca date pas d'hier, et depuis je l'avais vu en Laserdisc ou en DVD. Et, la, c'est vraiment "Putain !" :shock: . J'ai vu le début de BLADE RUNNER, pareil ! :shock: Il y a des disques qui sont plus impressionnants que d'autres. J'ai vu THE TAILOR OF PANAMA, le film est sympa mais a aucun moment tu ne te poses trop de question sur la HD. Si, il y a quelques endroits sympas ou ca fait "image vraie". Mais dans l'ensemble, ca m'a pas emballé plus que ça. Pareil, les Sonny Chiba de BCI, bon... C'est pas la fête. Cela dit, ce double programme, c'est bien du 1080p/24 contrairement aux deux doubles programmes précédent (en 1080i).
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Tiens je viens de voir que la Pana. DMP-BD30 y'a moyen de la dézonner avec une telco infrarouge... mais uniquement dans sa partie DVD :cry:
On en trouve à peine plus de 350E fdpin sur ebay importées des states, c'est tentant ! A 250 je crois que je craque :oops:
Dagon

Message par Dagon »

Quand on voit les dépenses d'Arioch et de Rusty on se dit que la hd c'est vraiment pour les nantis... :mrgreen: :mrgreen:
rusty james

Ah si seulement j'achetais ne serais qu'1/3 du matos dont je rêve/parle :D
Pour l'instant je zieut, je suis devenu plus raisonnable et j'apprends à attendre la bonne occaz', du coup je parle beaucoup mais j'achète peu :wink: (sauf les attrapes nigots 2+1 où je me fais à chaque fois avoir :oops:)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dagon a écrit :Quand on voit les dépenses d'Arioch et de Rusty on se dit que la hd c'est vraiment pour les nantis... :mrgreen: :mrgreen:
Ben, j'ai toujours pas changé mon ampli, donc j'ai rien dépensé. Par contre, j'ai pleins de disques mais c'est souvent des occasions ou de bonnes affaires comme les HD-DVD australiens à 5 euros ! Merde, 5 euros, quoi ! C'est grave pour les nantis, 5 euros le disque ! :D

En fait, l'investissement le plus lourd, c'est l'écran. Ensuite le lecteur. Mais, apres, a l'utilisation, en profitant des opportunités, c'est pas tellement plus cher que d'acheter des DVD normaux.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Sinon y'a çà pour les nantis (Arioch est déjà équipé) :
http://electronique.branchez-vous.com/2 ... _test.html
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Mouais, ça, ça me fait pas triper. Comme les vibrations dans les manettes de jeu, je pige pas l'intérêt. Il existait depuis tres longtemps des solution pour integrer des hauts parleurs de graves ou des trucs de vibration sur les sieges de salles home cinéma pour donner un côté plus "vrai" a la vision du film. Mais bon, ca me fait pas triper du tout !
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

rusty james a écrit :On en trouve à peine plus de 350E fdpin sur ebay importées des states, c'est tentant ! A 250 je crois que je craque :oops:
C'est fou; avec rusty james, c'est un jour sans fin ! Les mêmes sujets qui tournent en boucle (c'est la trentière fois qu'on nous ressort les fauteuils vibrants) et l'oubli de bien rappeler que 95 pour cent des vendeurs ebay us d'électronique n'exportent PAS vers l'Europe !!
rusty james

Euh les fauteuils vibrant oui c'est pas la première fois que j'en parle, le truc c'est que je savais pas que çà valait ce prix là, çà m'a fait un peu halluciner sur le coup ! moi je me voyais bien avec le space mountain à la maison :D

Et pour la bd30 je te donne un lien et tu me diras ce que tu vois à côté de "Frais de livraison" :roll: (je suis même persuadé que si tu lui demande de mettre un petit "gift" dessus il demandera pas son reste) :
http://cgi.ebay.fr/Panasonic-DMP-BD30-B ... .m63.l1177

Si tu penses à une erreur, j'ai pris contact également il y a quelque temps avec un revendeur officiel Denon américain (sur ebay toujours) qui m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, fallait juste casquer 150E de frais de port... tous ne le font pas mais on en trouve facilement quand même si on s'en donne un tout petit peu la peine.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

350€ + la tva, c'est censé etre une bonne affaire ? :roll:
chui pas pret de passer au bluray...
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
rusty james

d'où l'intérêt de la mention GIFT ! :wink:
tu le trouves en France au même prix mais moi j'ai autant à acheter une région A vu que j'ai déjà la play zone B, et enfin c'est pour çà que je parlais d'attendre 250E fdp in :wink:
rusty james

La nouvelle platine samsung (la BD P1500) s'annonce au alentour de 300/350E, profile 1.1 dans un premier temps, elle aura mise à jour par la suite pour pouvoir profiter du bd live à l'instar de la PS3, sortie en juin je crois (?)

Image

Nouvelle pioneer aussi :

Image
http://www.generation-nt.com/bdp-lx71-l ... 80921.html

...1700E :D :arrow:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Juste pour dire que j'ai le Blu-Ray de Bonnie and Clyde dans les mains. Celui-ci possède la particularité d'être vendu aux US dans un "boitier-livre". Une première pour l'éditeur qui compte poursuivre avec "L'inspecteur Harry".
Et bien vas-y Warner parce que c'est vraiment super chouette ce truc ! Jolies photos, contenu sympa, boitier nickel, disque bien protégé, c'est tip-top !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Verrouillé