Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
Re: Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
Alors sur le samsung plasma 107cm et à une distance d'environ 2m - 2m50 j'ai trouvé mes dvd traditionnel magnifique (garde en mémoire mon ancien support de visionnage tout de même ^^)et même un bon divx était assés net. Maintenant si j'en croi le vendeur c'est le lecteur (ici un pioneer de base à 110€) qui gère l'upscaling et pas le téléviseur donc je m'en vais de ce pas tester le lecteur blue ray que je viens de récupérer en échange (pas le même prix d'un coup ^^) pour te dire ce que j'en pense. Pour info c'est le SONY BDP S300... et c'est surtout le seul lecteur vendu au planète saturne de vitrolles (à l'exception de la ps3). Ptite info aussi et qui n'était mentionnait nulle part, en ouvrant la boite j'ai découvert la trilogie pirate des caraïbes en blue-ray, une belle surprise !
woops
-
Ils t'ont filé un câble hdmi au moins ces gros radins de chez Sony ?
(y'en a même pas avec la PS3
)
Quand t'as le temps tu me préciseras le modèle que tu as de Samsung ?
(j'en avais repéré un - la claque en magasin
-, le PS50Q7 mais apparemment il fait beaucoup de bruit en fonctionnement sur la plupart des modèles, du coup çà m'a refroidi
)

Quand t'as le temps tu me préciseras le modèle que tu as de Samsung ?

Non, d'ailleur le pioneer non plus et j'en avais pris un (1.2 car c'est le type de port du samsung) donc me suis pas posé la question avant l'achat du sony.
Pour l'écrans le numéro de model complet est PS42A456P2DXXC PL ^^. Je le trouve pas bruillant mais là j'avou avoir juste apprécié le changement, je t'en dirai plus apres quelques utilisations supplémentaires.
Pour l'écrans le numéro de model complet est PS42A456P2DXXC PL ^^. Je le trouve pas bruillant mais là j'avou avoir juste apprécié le changement, je t'en dirai plus apres quelques utilisations supplémentaires.
woops
En ce moment, les lecteurs Blu-ray de chez Sony sont en effet vendus avec PIRATES DE CARAIBES. Plutôt sympa surtout que ces films doivent etre impressionnant en HD (j'ai que le 2 et du coup, je l'ai pas regardé, il me faut le 1 avant pour me refaire tout ça !).
"Fuck The World", Rambo
Je précise que j'ai acheté récemment un graveur de salon Sony avec disque dur et upscale 1080p et il était fourni avec un beau cable HDMI de " mètres. Bref, le message de Sony : n'achetez surtout pas nos lecteurs bluray... 

-
Un petit peu de slasher pop chez Sony US avec les sorties prochaines d'Urban légende et de Souviens toi l'été dernier et sa suite (burk
je parle pour les deux derniers évidemment).
Mais aussi plus étonnant la sortie prochaine en blu ray du Persepolis de Marjane Sartrappi aux States toujours.

Ou du Luck la main froide chez Warner
(fixée au 9 septembre)

Mais aussi plus étonnant la sortie prochaine en blu ray du Persepolis de Marjane Sartrappi aux States toujours.

Ou du Luck la main froide chez Warner

-
Même en BluRay PerdsCEspoilis sera toujours un calvaire. 

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
On nous a pris la tête ces derniers mois sur le BD-Live. Mais, en réalité, il n'y avait aucun titre en Europe qui exploitait ce type de contenu. Cela dit, c'est plus du marketing qu'autre chose. Car pourquoi proposer du contenu supplementaire sur le net quand on peut le mettre sur le disque ? Car soyons lucide, quel editeur va se faire chier a proposer du contenu supplementaire genre 5 mois apres la sortie d'un disque ? Quoi qu'il en soit, le premier titre europeen a être Youpla-live devrait etre MEN IN BLACK. Mouais...
Sortie française prévue en juin.
Sortie française prévue en juin.
"Fuck The World", Rambo
Re:
[/quote]arioch a écrit : - les même cinq titres en HD-DVD/ Blu-Ray: 2001 l'odyssée de l'espace, Shinning, Full Metal Jacket, Eyes Wide Shut, Orange Mecanique
(vente à l'unité)
J'ai acheté 2001 et si la scène d'intro m'a scotché (les vues de l'espace, les primates) certaines choses m'ont un peu gêné par la suite mais je sais pas si c'est à imputer au blu-ray ou au film lui même :
- sur la droite de l'image il y a comme une bande qui traverse l'écrans (visibles surtout dans les scènes sombres), on dirait un problème de péloche mais je m'y connaît pas.
- l'image fourmille par endroit (scène dans la petite navette de transport avant alunissage)
- et, mais là je pense que ça doit être d'origine, lors de la scène des primates quand on passe par un écran noir la couleur saute. En fait on passe de l'image au noir, puis du noir au noir profond avant de refaire le chemin inverse. Ca donne l'impression de regarder des rushs, du coup pas sur que ça soit un défaut auparavant je n'ai vu ce film qu'une fois et je ne m'en souviens pas.
Bon ça reste magnifique quand même.
woops
-
- DeVilDead Team
C'est très étrange. MEN IN BLACK est déjà sorti dans de multiples éditions tout simplement magnifiques. Les DVD étaient bourrés de suppléments et faisaient quand même un tour relativement exhaustif de ce qui pouvait être proposé. Donc pourquoi offrir le BD-Live à un film qui n'est pas récent et pour lequel l'intéractivité est a priori déjà bouclée d'une fort belle manière ? Comme tu dis, l'éditeur ne va certainement pas se péter l'arrière-train à faire de nouveaux bonus à l'avenir... Idem pour les langues et les sous-titres : Ils existent déjà tous, aucune raison de ne pas les mettre sur le disque...arioch a écrit :On nous a pris la tête ces derniers mois sur le BD-Live. Mais, en réalité, il n'y avait aucun titre en Europe qui exploitait ce type de contenu. Cela dit, c'est plus du marketing qu'autre chose. Car pourquoi proposer du contenu supplementaire sur le net quand on peut le mettre sur le disque ? Car soyons lucide, quel editeur va se faire chier a proposer du contenu supplementaire genre 5 mois apres la sortie d'un disque ? Quoi qu'il en soit, le premier titre europeen a être Youpla-live devrait etre MEN IN BLACK.
Donc peut être le BD-Live va t'il apporter plus qu'une simple possibilité de téléchargement...
Quioqu'il en soit, Wait and See mais je suis supris comme toi de voir arriver ce titre...
To live and Die in LA sort très bientôt en Bluray.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
le bku ray US de dans la ligne de mire sera toutes zones, avec VVf, stt fr (même sur les bonus) et une jaquette immonde comme souvent chez sony, avec un photomontage fait par un stagiaire photoshop.
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=67731

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=67731

Sa place est dans un Blu-Ray !
Re: Re:
Je n'ai pas remarqué ces défauts sur mon bluray zone A de ce film. Tout au plus des petits soucis de "posterisation" sur les ciels lors du prologue préhistorique, et des contours pas toujours très propres dans certains plans. mais ça reste très marginal et tout ça vient peut-être de mon lecteur en plus...choy a écrit : J'ai acheté 2001 et si la scène d'intro m'a scotché (les vues de l'espace, les primates) certaines choses m'ont un peu gêné par la suite mais je sais pas si c'est à imputer au blu-ray ou au film lui même :
- sur la droite de l'image il y a comme une bande qui traverse l'écrans (visibles surtout dans les scènes sombres), on dirait un problème de péloche mais je m'y connaît pas.
- l'image fourmille par endroit (scène dans la petite navette de transport avant alunissage)
- et, mais là je pense que ça doit être d'origine, lors de la scène des primates quand on passe par un écran noir la couleur saute. En fait on passe de l'image au noir, puis du noir au noir profond avant de refaire le chemin inverse. Ca donne l'impression de regarder des rushs, du coup pas sur que ça soit un défaut auparavant je n'ai vu ce film qu'une fois et je ne m'en souviens pas.
Bon ça reste magnifique quand même.
-
Hoouuu la vilaine couv' que voilà !!

Belson, fabricant d'électronique espagnol, se lance également dans la production de lecteur blu ray, avec une petite nouveauté à venir, un disque dur embarqué pour enregistrer vos programmes TV par exemple :
http://www.itrnews.com/articles/77264/p ... medpi.html
Eh mais çà se rapproche, sorti le 4/06 je viens de voir par hasard par exemple pour Magnum force (25E à la Fnac et compagnie... quid du coffret et des autres films à l'unité ?) :

Belson, fabricant d'électronique espagnol, se lance également dans la production de lecteur blu ray, avec une petite nouveauté à venir, un disque dur embarqué pour enregistrer vos programmes TV par exemple :
http://www.itrnews.com/articles/77264/p ... medpi.html
Eh mais çà se rapproche, sorti le 4/06 je viens de voir par hasard par exemple pour Magnum force (25E à la Fnac et compagnie... quid du coffret et des autres films à l'unité ?) :
-
- DeVilDead Team
Le coffret Dirty Harry ricain est en précommande à 60euros sur DVDPacific
http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=948807
Je pense que ça fera un coffret à 100euros chez nous, parce qu'on est français et cons.
http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=948807
Je pense que ça fera un coffret à 100euros chez nous, parce qu'on est français et cons.