En fait c'est un bigleux de la Warner qui veut pas que la sortie salles empeche la vente de DVD ... DVD qui n'est toujours pas prevu ! Et dire que j'ai revendu ma vhs sur price une misere
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
faut gueuler contre la warner qui annonce puis qui change d'avis certainement parcequ'il ne savait pas encore quel montage Friedkin allait apporter à Cannes, je n'ai pas tous les details (faut dire qu'en france tout le monde s'en tape, les joournaux prefèrent faire des reviews des mêmes films que les autres) mais on est loin de ce qu'il annoncait dans son interview comme quoi il allait reintégrer 40 minutes, on est finalement loin du compte
sorti dvd à la mi octobre en zone 1, peut être un peu partout dans le monde mais le hic sera pour la vf si le montage est si différent, peut être verra une sortie cinéma, allait savoir pour le moment c'est très flou
burialoftherats a écrit :erreur!
le film va bien ressortir en DVD en octobre.
jai vu une pleine page de pub dans un mag officiel de cannes.
Mouaip. Les pubs distribuées à Cannes, ça veut pas dire grand chose. Moi j'ai une affichette de Spiderman par James Cameron choppée à Cannes dans le Hall d'un grand hotel sur la croisette... J'attend toujours cette version de Spidey, plus de 10 (15 ?) ans après...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
burialoftherats a écrit :erreur!
le film va bien ressortir en DVD en octobre.
jai vu une pleine page de pub dans un mag officiel de cannes.
Mouaip. Les pubs distribuées à Cannes, ça veut pas dire grand chose. Moi j'ai une affichette de Spiderman par James Cameron choppée à Cannes dans le Hall d'un grand hotel sur la croisette... J'attend toujours cette version de Spidey, plus de 10 (15 ?) ans après...
Moi, c'est surtotu le précédent de la sortie DVD de "La forteresse noire" qui me fait rester prudent. Il y avait eu des nwes dans "les années Lasers", avec même le visuel de la jaquette, et puis, ben on connait la suite !
En meme temps pour "Cruising", il est passé en salles à Cannes, dans une version rallongée, en copie restaurée, presenté par Friedkin, donc bon, qu'il sorte en DVD bientot parait cohérent.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Warner sort CRUISING aux USA le 18 septembre. Ce serait un montage de 101 minutes (le Director's Cut ? ) avec transfert 16/9 (1.85) et piste remixee en 5.1. Sous-titrage anglais, francais et espagnol sont prévus. En supplément, Friedkin causera sur un commentaire audio, SuperWonderScope se régalera de deux Featurette ("The History of Cruising" et "Exorcising Cruising") avant de terminer avec la bande annonce.