Bah j'ai vu des gens défendre le deux, qui est a mes yeux indéfendable, comme quoi...Hrundi V. Bakshi a écrit :J'hallucine quand je vois que certains ont aimé...
Ce film est une bouse... Bon, y a bien trois ou quatre scènes involontairement drôles, mais c'est peu.
Exorcist: The Beginning / L'Exorciste : Au commencement -Renny Harlin (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Par les couilles de REny Harlin c'était bon
Franchement faut arreter avec al tendance d'aujourd'hui ou il faut qu'un film soit un navet ou un chef d'oeuvre.
Putain, même si le film est bopurré de défaut, on prend tout de même (en tout acs moi) un sacré plaisir à regarder tout ça, du déchiquetage à vec des hiene, de l'éventration, de la crucifixion, des morts né plein de vers et une baston à la Evil Dead 3! Que demande le peuple?
De Reny Harlin, un hélicoptere!
pour l'Exorciste, la version Schrader!
Un divertissemnt, bien interpreté, bien éclairé et tourné par un bourrin de première.
Hey Harlin

Franchement faut arreter avec al tendance d'aujourd'hui ou il faut qu'un film soit un navet ou un chef d'oeuvre.
Putain, même si le film est bopurré de défaut, on prend tout de même (en tout acs moi) un sacré plaisir à regarder tout ça, du déchiquetage à vec des hiene, de l'éventration, de la crucifixion, des morts né plein de vers et une baston à la Evil Dead 3! Que demande le peuple?
De Reny Harlin, un hélicoptere!
pour l'Exorciste, la version Schrader!
Un divertissemnt, bien interpreté, bien éclairé et tourné par un bourrin de première.
Hey Harlin
Futur classique du cinéma. Renny Harlin prouve à tous qu'il n'est pas qu'un habile faiseur grâce à la maestria de sa mise en scène, lumineuse, incandescente et furieuse. Le discours sous-jacent, les métaphores extra-diégétiques, la critique furieuse d'une société pudibonde qui tue ses enfants et cache le sein de ses mères, l'envolée lyrique dans un ballet morbide de sang et de souffrance, l'Exorciste façon Renny Harlin condense 20 ans de vrai cinéma engagé dans le signifiant. Film de genre ou pas, il s'agit incontestablement d'une oeuvre où l'action est enfin considérée comme un vecteur puissant de message spirituel.
XXXX
XXXX
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.
tu m'enleves les mots de la bouche, Haribo.
Vous autres avez du voir le film de Schrader. Nan? Ou alors sinon, il parait que l'acide donne des hallus pas mal (faut pas: ça attaque les neurones, aussi)
Ou alors tu déconnes, Kit. C'est ça. tu déconnes.
Hein?
Tu déconnes?... Allez...
Vous autres avez du voir le film de Schrader. Nan? Ou alors sinon, il parait que l'acide donne des hallus pas mal (faut pas: ça attaque les neurones, aussi)
Hein?
Tu déconnes?... Allez...
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
Non mais j'aime plutôt bien ca l'esprit de contradiction...m'enfin de là à lire sur L'EXORCIST de Renny Harlin "futur classique du cinéma", "maestria de sa mise en scène, lumineuse, incandescente et furieuse."...
Il ne faut pas laisser ce jeune homme s'enfoncer comme ca dans l'obscurantisme et devenir une proie facile sans réagir, c'est non assistance à personne en danger

Il ne faut pas laisser ce jeune homme s'enfoncer comme ca dans l'obscurantisme et devenir une proie facile sans réagir, c'est non assistance à personne en danger

-
Mathesar a écrit :tu m'enleves les mots de la bouche, Haribo.
Hein?
Tu déconnes?... Allez...

excuse l'eux, nous, de ne pas être de ton avis
Modifié en dernier par Utu le ven. nov. 26, 2004 10:45 am, modifié 1 fois.