Exorcist: The Beginning / L'Exorciste : Au commencement -Renny Harlin (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
F-des-Bois

Exorcist: The Beginning / L'Exorciste : Au commencement -Renny Harlin (2004)

Message par F-des-Bois »

Il fallait réouvrir un thread sur un des films de l'année. Pour toutes infos sur le film c'est par ici.

Dernière info, on aura droit à la version d'Harlin ET à la version de Shrader en dvd. Info ou en Intox ? ça me parait étrange quand même.
Zak

Message par Zak »

Intox je pense, la bande de Schrader à dû bruler dans la cheminé d'un producteur. Mais cet Exorciste est assurémment un des films de l'année et pourtant avant qu'Harlin n'arrive sur le projet je m'en balançais les roubignoles. Deux films de mon finlandais préféré en l'espace de 3 mois. C'est pas le panard ?

C'était le message officiel du comité de soutien au Fan Club Renny Harlin.
Image
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Ah moi j'avais grave envie de voir le film de Shrader tout de même...
Zak

Message par Zak »

oué moi aussi pour comparer (quoique je suis pas fan des films du bonhomme...), car entre le "style" de Harlin et Schrader il y a un léger fossé... non en fait... c'est le grand canyon. :roll:
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Il ne me semble pas que ce soit de l'intox, le dvd contiendra bien les deux versions !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Zak a écrit :oué moi aussi pour comparer (quoique je suis pas fan des films du bonhomme...), car entre le "style" de Harlin et Schrader il y a un léger fossé... non en fait... c'est le grand canyon. :roll:
Ah vi, z'ont autant de points communs que le Fanta et le Beaujolais ça c'est sur.
Zak

Message par Zak »

Allan Theo a écrit :Il ne me semble pas que ce soit de l'intox, le dvd contiendra bien les deux versions !
Attendons de voir un truc vraiment officiel, pour l'instant le film n'est même pas encore sorti. Je l'attends toujours mon director's cut Daredevil moi... non je rigole !

F-des-Bois a écrit :
Zak a écrit :oué moi aussi pour comparer (quoique je suis pas fan des films du bonhomme...), car entre le "style" de Harlin et Schrader il y a un léger fossé... non en fait... c'est le grand canyon. :roll:
Ah vi, z'ont autant de points communs que le Fanta et le Beaujolais ça c'est sur.

M'en fout je préfère le Fanta 8)
Image
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Toi t'es un mec bien Zak. :mrgreen:
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Trevor Rabin a fini de recomposer le score et la bande-annonce arrive la semaine prochaine. 8)
bloknotise

Message par bloknotise »

ca me fait penser que Paul Shrader viendra présenter the affliction a Aix en Provence en octobre pour la fête du livre. L'auteur du livre dont est tiré le film, Russel Banks ami de Shrader l'a invité. J'vais voir comment il réagi sur les question sur the beginning.
Homme du nord

Message par Homme du nord »

Est-ce qu'il y aura un hélicoptère dans cet "Exorcist - the beginning"? Sinon c'est pas un vrai renny harlin... :roll: :lol:
Haribo

Message par Haribo »

Trevor Rabin ca sent un peu des pieds ce qu'il fait d'une manière générale :?
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Haribo a écrit :Trevor Rabin ca sent un peu des pieds ce qu'il fait d'une manière générale :?
genre après une longue randonnée ou un petit match de tennis ?
Prodigy

Message par Prodigy »

F-des-Bois a écrit :Trevor Rabin a fini de recomposer le score et la bande-annonce arrive la semaine prochaine. 8)
Est-ce une bonne nouvelle ? :cry:
Haribo

Message par Haribo »

genre retour en voiture sous 40° après avoir pataugé pieds nus dans ses baskets aux pirates des caraïbes l'attraction pour être précis ! mieux vaut pas être à la place du mort, qui a jamais aussi bien porté son nom !
Répondre