Votre dernier concert en live ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Re: Votre dernier concert en live ?

Message par DPG »

Tu fais encore de la déontologie avec un groupe de musique, toi ? (acteur, real, artiste divers, etc... ) :D )8
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Tiens je propose de pendre tous les réalisateurs qui sont de gauche et à qui on file plus de 10€ pour faire leur film. :D :D

bon je déconne hein ... tout le monde sait qu'être de gauche c'est manger des pâtes tous les jours, vivre dans un Hlm, rouler en 4L et vider son litre de vin Sidi Brahim chaque jours. :D :D
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :Tiens je propose de pendre tous les réalisateurs qui sont de gauche et à qui on file plus de 10€ pour faire leur film. :D :D

bon je déconne hein ... tout le monde sait qu'être de gauche c'est manger des pâtes tous les jours, vivre dans un Hlm, rouler en 4L et vider son litre de vin Sidi Brahim chaque jours. :D :D
Ouais, bref comme a chaque fois, t'as retenu juste ce que tu voulais retenir...et tu peux mettre tous les smileys que tu veux... :D :mrgreen: ): )8 §£
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

mais j'ai bien lu que tu disais que ça allait être énorme... bon après c'est des trucs que j'entends régulièrement chez moi venant d'un squatter qui vient bouffer son grecque qui pue du cul...
Et puis si j'ai envie d'être sarcastique je peux na !
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :mais j'ai bien lu que tu disais que ça allait être énorme... bon après c'est des trucs que j'entends régulièrement chez moi venant d'un squatter qui vient bouffer son grecque qui pue du cul...
Et puis si j'ai envie d'être sarcastique je peux na !
Bien, depassionnons le debat, tu sais bien que ca n'a rien de perso, ta grosse moustache me rends tout fou. :wink:
Je ne te reproche pas d'etre sarcastique, juste d'avoir deforme mes propos. Je ne dis pas qu'etre de gauche implique de bouffer des pates, je dis juste que les personnes qui donnent des lecons meme en chanson se doivent d'etre un minimum en adequation avec le message delivre, sous peine de credibilite largement entamee.

Je vais donc faire une analogie: ca me ferait le meme effet si Kerry King (Slayer), qui crache sur la religion a longueur de morceaux, venait a se marier dans une eglise avec tout le decorum qui va avec.
Je ne reproche pas a RATM d'etre "de gauche" et de rouler en cadillac, je leur reproche juste de proner un discours revolutionnaire contre les institutions americaines et le capitalisme, tout en enrichissant grassement Sony Music et en faisant payer leurs billets au prix fort. Je trouve juste que ca ne colle pas, ca sonne faux.
Et ca me fait d'autant plus chier que j'adore RATM.
What the fuck did I do ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Oh là là, c'est quoi ce débat ! :mrgreen:

Moi, j'irai les voir sans me poser de question, enfin si, une : Est ce que je suis encore capable de rester dans une fausse remplie de d'excités comme il y a quelques années ? :mrgreen:

Sinon, Slayer, c'est un groupe de Nazis ! :mrgreen:
niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :Moi, j'irai les voir sans me poser de question, enfin si, une : Est ce que je suis encore capable de rester dans une fausse remplie de d'excités comme il y a quelques années ? :mrgreen:
Si tu veux, on peut verifier ca a la Loco le 12/02, y'a Brutal Truth en concert !! :D
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'ai bien compris que tu avais une attirance autre que politique pour moi :@ Le coup de Sony c'est quand même marrant. Je me souviens de l'histoire de Montand, invité sur 7/7. Ça avait fait scandale parce que le père Yves c'était fait payé. Il a donné cet argent à une assoc. Ben je suis désolé. Je sais que 7/7 et Tf1 vont se faire de la thune sur mon dos, alors j'en demande aussi et je fais passer mon message. Rien de mal là dessous. Mais un homme de gauche se faisant payer c'était impossible.
Ce n'est pas RATM qui a demandé à être chez Sony. C'est Sony qui est allé les voir pour un contrat. Perso entre passer mon message révolutionnaire grâce à une petite boite qui va vendre 1000Cd ou une autre qui en vend 1 000 000, tu sais laquelle je choisis. Parce que ma voix aura plus d'importance avec la grosse et qu'en plus je me ferais de la thune. Comme je disais. Etre révolutionnaire c'est pas juste lancer des cailloux sur des flics. C'est aussi faire passer un message.

Maintenant c'est vrai que c'est quand même con pour le prix des places... là par contre c'est un peu la honte. En même temps ça doit bien douiller de faire un truc comme ça. Elles sont à combien ?
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :Ce n'est pas RATM qui a demandé à être chez Sony. C'est Sony qui est allé les voir pour un contrat. Perso entre passer mon message révolutionnaire grâce à une petite boite qui va vendre 1000Cd ou une autre qui en vend 1 000 000, tu sais laquelle je choisis. Parce que ma voix aura plus d'importance avec la grosse et qu'en plus je me ferais de la thune. Comme je disais. Etre révolutionnaire c'est pas juste lancer des cailloux sur des flics. C'est aussi faire passer un message.
C'est vrai, je suis d'accord. Mais le coup de la reformation, de la tournee des stades sans rien proposer de neuf, bof bof quoi...c'est aussi revolutionnaire que la reformation de Police.
Le decalage, et la contradiction, viennent surtout de la virulence de l'engagement du groupe. Encore une fois, leurs affinites politiques ne sont pas, a mon avis, en contradiction avec le fait de gagner de l'argent (tout travail merite salaire apres tout). Non, c'est surtout que se considerer revolutionnaire et appeler a stopper l'economie de marche tout en vendant tres cher ses T-shirts "Che Guevarra", c'est moche.
Mais bon, je dis ca, c'est aussi un peu le coeur qui parle. J'y croyais moi au message de RATM, j'y adhere meme. Quel grand naif je suis...enfin grand, j'me comprends... :D
Superfly a écrit :Maintenant c'est vrai que c'est quand même con pour le prix des places... là par contre c'est un peu la honte. En même temps ça doit bien douiller de faire un truc comme ça. Elles sont à combien ?
A Bercy ? Faudra pas s'attendre a payer moins de 35 euros.
Et je pressens un truc aux alentours des 40.
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

de toute façon avec la thune tu perds tes idéaux... c'est la vie :-D
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :de toute façon avec la thune tu perds tes idéaux... c'est la vie :-D
C'est triste alors... :cry:
Bon allez, je vais reprendre un peu de caviar avant d'aller fouetter mes gens... :D
What the fuck did I do ?
niko13

Message par niko13 »

Ouverture des locations vendredi a 10h.
Prix de 43,30 € à 51,00 €

Vas-y, c'est pour financer la Revoluçiòn... :?
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En même temps, c'est peut être comme critiquer le prix des Dvd. Qui sait combien coûte un concert de ce genre ?
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :En même temps, c'est peut être comme critiquer le prix des Dvd. Qui sait combien coûte un concert de ce genre ?
Ah mais je ne suis pas surpris, c'etait a Bercy apres tout, les tarifs (en hausse constante depuis quelques annees) sont un peu les memes. Seul Pearl Jam est parvenu a faire baisser le prix de leurs places, en rognant sur leur marge je pense (parce que le promoteur doit toujours toucher la meme somme).
Et qu'on ne me fasse pas croire que le show de RATM soit aussi cher a financer que celui d'Iron Maiden...
What the fuck did I do ?
rusty james

Message par rusty james »

Tornado of soulssss !!! rien que pour çà je suis heureux 8) (bon j'aurais bien voulu aussi un p'tit no more mr nice guys pour le fun :D )
Répondre