Et comble de tout, ton doc a été noté 3 T par Télérama cher grenouille (le sumum).
Corneguidouille!!!
Félicitations!!!
N'ayant pas le câble, je vais devoir prendre mon mal en patience.
yor a écrit :Et comble de tout, ton doc a été noté 3 T par Télérama cher grenouille (le sumum).
Corneguidouille!!!
Félicitations!!!
N'ayant pas le câble, je vais devoir prendre mon mal en patience.
Par contre c'est vraiment rageant que cela passe sur cette chaine... trop envie de le voir ! (même si cela risquera de me faire mal de voir big john dans cet état là )
Même si l'épuisement m'a envoyé dans les bras de Morphée 15 minutes avant la fin ( ), j'ai eu le temps d'apprécier un vrai doc ayant son ton à lui, bien monté et avec des intervenants de valeur...
Eh bien, bravo Julien Me suis pas endormie, moi j'ai beaucoup aimé ton doc sympathique et complet même s'il aurait pu durer le double. Je me doute que tu n'as pas pu mettre tt ce que t'as filmé mais en tout cas, c'était très intéressant. J'ai bien aimé le montage et la façon très simple de filmer et les musiques de Howarth sur les images. Sympa aussi, le petit moment d'émotion devant la maison de HALLOWEEN... Il a l'air plutôt cool, le père Carpenter ? Et je sais enfin qui est THE THING à la fin du film
Bonne continuation
Modifié en dernier par ZombiGirl le mar. déc. 12, 2006 4:08 pm, modifié 2 fois.
Mr jacquette a encore frappé... Une ébauche qui vaut bien les 3/4 des jacquettes professionnelles (mais Jérôme est un dangereux récidiviste en la matière).
Je VEUX voir le documentaire
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Pourquoi ne pas disposer les captures en haut et en bas ? Là ça fait un bloc d'images en haut, avec le titre collé aus images, avec un grand vide, en bas..