Reeker - Dave Payne (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En fin de compte
- le film a pris une taule (60 000 entrées)
- la société qui l'a sorti à sûrement perdu de l'argent (quoique y'a pas eu de pub pour ce film je crois)
- il ne passera pas à la télé vu que les télés n'achètent plus grand chose de ce style
- le dvd finira à 3€ sur Cdiscount.

Mais bon Manolito et Dragonball sont contents de l'avoir vu au cinéma... :D :D :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Moi je soutiens les petits distributeurs et la petits éditeurs !

C'est pour ça que je vais voir des petits films d'horreur au cinéma et que j'achète parfois des grosses bouses en DVD !

Hein Superfly ! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Mais c'est bien de soutenir les petits éditeurs. Je ne critique pas ça. Mais claquer autant de thune, de temps, de volonté, pour foutre une merde sur un écran de cinéma ca me fascine. :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

... dit-il avec sa belle bannière... :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je vois pas le rapport mais comme tu sais tout de l'édition dvd tu vas sûrement me dire que Punk Rock coûta aussi cher à faire que sortir Reeker au cinéma :D :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il dit simplement que vous avez claque de la thune, du temps et de la volonté... pour sortir PUNK ROCK HOLOCAUST. Et, lui, mais c'est son avis a lui, il est fasciné aussi par ça ! Mais en fait, c'est juste une répartie sensé être de l'humour (mais attention, le second degré peut etre mal compris !).
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Faut savoir combien de temps, d'argent etc ... on a depensé sur Punk Rock. Je pense même que si Bac film sort ce film en dvd ils vont depenser largement plus de thune que nous :D :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Cher monsieur, nous dévions hors sujet ! Et je ne commenterais pas car si je fais de l'humour en disant "Ah, bon, vous n'avez donc rien branlé sur PUNK...", cela va être mal pris mais si j'étais un éditeur, j'éviterais quand meme de dire des trucs pareils !
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Mais tu peux le dire :D ... De tout façon, tu as dis tellement de choses méchantes sur nous :D :D :D Mais encore une fois .. sais tu le travail que prend la fabrication d'un Dvd ? :wink:
Dragonball

Message par Dragonball »

Justement, ce qu'il serait bon de ce demander c'est surtout :

Comment des mecs peuvent ils investir et prendre du temps pour sortir un DVD pour un film comme Punk Rock Holocasut ? :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Largement moins qu'un Reeker :D :D Mais la classe c'est d'arriver à revendre le film a un mec qui a déjà le Z1 et qui n'aime pas le film. Là c'est la classe totale ! :D :D
Homan

Message par Homan »

Vous vous écartez un peu du sujet non, pour ma part The Reeker est pas mal du tout et il est bien moins pire que certain film déjà nommé sur ce topic (même si je suis un fan de punk, mais old school désolé)
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Largement moins qu'un Reeker :D :D Mais la classe c'est d'arriver à revendre le film a un mec qui a déjà le Z1 et qui n'aime pas le film. Là c'est la classe totale ! :D :D
Perso j'avais pas le Z1 !

J'ai vu le film lors d'un voyage scolaire au Canada ! :mrgreen:
Defest

Message par Defest »

pour les personnes de gout: sortie du dvd francais le 1er decembre aux alentours de 20euros.
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

J'aurais voulu aimer cer Reeker :cry: mais l'impression d'avoir vu le film 1000 fois et un manque flagrant d'imagination (même si la scène des chiottes je l'ai matté plusieurs fois :mrgreen: ) le renvoit au rang des petits produits sans intérêts. Avec une fin qui n'innove vraiment plus du tout :roll:
Répondre