finalement on va devoir attendre mercredi prochain
bon ben dommage alors ..
Autrement, j'ai enfin vu Hard et c'est un super choix... et un super film que je conseille vivement à tout le forum... film très réussi, comme l'édition... ça met Punk rock très loin
Ca serait bien qu'un eunuque fasse la chronique de la version Cut zone 1. Comme ça, on serait complet en terme d'éditions DVD et d'orientations sexuelles.
Modifié en dernier par MadXav le lun. févr. 19, 2007 9:25 am, modifié 1 fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Ben comme on ne pouvait pas les sous titrés, soit on les laissait comme pour Punk mais sans le dire sur la jaquette, soit on en faisait un nous même en mentionnant des infos venant des commentaires ricains.
Superfly a écrit :Ben comme on ne pouvait pas les sous titrés, soit on les laissait comme pour Punk mais sans le dire sur la jaquette, soit on en faisait un nous même en mentionnant des infos venant des commentaires ricains.
Roooooooooh, ben fallait les laisser en plus de votre commentaire !
Je ne l'ai pas encore écouté, mais j'aurais bien aimé entendre l'acteur qui joue le sérial killer parler de son perso, qui est quand même vraiment la pire ordure que j'ai jamais vu !
Dragonball a écrit :Je ne l'ai pas encore écouté, mais j'aurais bien aimé entendre l'acteur qui joue le sérial killer parler de son perso, qui est quand même vraiment la pire ordure que j'ai jamais vu !
D'un autre côté cher DB, si tu regardes les spec de l'édition zone 1, tu constateras que Moorman ne se prète pas au petit jeu du comm audio. Donc ce côté, tu ne perds rien. Les seuls à participer sur le zone 1 sont le Réal (John Huckert) et l'acteur qui joue le flic (Noel Palomaria).
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Dragonball a écrit :Je ne l'ai pas encore écouté, mais j'aurais bien aimé entendre l'acteur qui joue le sérial killer parler de son perso, qui est quand même vraiment la pire ordure que j'ai jamais vu !
D'un autre côté cher DB, si tu regardes les spec de l'édition zone 1, tu constateras que Moorman ne se prète pas au petit jeu du comm audio. Donc ce côté, tu ne perds rien. Les seuls à participer sur le zone 1 sont le Réal (John Huckert) et l'acteur qui joue le flic (Noel Palomaria).