Le cinéma gay et lesbien... en général...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Message par arioch »

Zecreep a écrit :Anecdote, aujourd'hui je recherchais un film gay dont j'ai vu une pub dans un magazine, un truc 100% gay pour gays dont j'ignorais jusqu'au genre. Je voulais l'offrir pour la St Valentin. N'ayant pas trouver le rayon gay/lesbien à la fnac des Ternes, je suis reparti sans.
Tres mauvais exemple, Creepounet !

1-Parce que ton exemple prouves que le rayon en lui meme ne motives pas ton achat. Tu vas dans le magasin avec l'achat en tete. Donc, ce n'est pas le rayon qui motives ta decouverte, tu y vas en voulant acheter un titre precis.
2-Tu repars sans ton achat car tu ne trouves pas le rayon ? Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, il y a un orifice sous ton nez qui permet de s'exprimer. Je sais, les vendeurs de la Fnac sont loin d'être d'une sympathie a toutes epreuves. Neanmoins, grâce à ta bouche, cela permet de faire passer une info aux doigts qui vont consulter l'ordinateur de la Fnac. Ainsi, en quelques secondes, les memes doigts auraient pu t'indiquer une direction. A savoir que lorsque je ne trouves pas un truc que je veux acheter, je demandes meme lorsque je suis persuade qu'ils ne l'ont pas (car j'ai deja regarde dans plusieurs rayons).

Donc, tres mauvais exemple !
Zecreep

Message par Zecreep »

Et non Arioch, je débarque en courant dans une fnac immense que je ne connais pas du tout (celle des Ternes en l'occurence), tous les vendeurs sont occupés et je suis sur le point de louper le début de ma projo de Destination finale 3, donc obliger de filer sans avoir trouvé ce que je voulais. ;-)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Comment il se la pete genre je vais voir Destination Finale 3, tsssk, tssssk !

Nan mais l'idee, c'est surtout que tu es tres en retard. Dans ce cas, il faudrait faire des rayons speciaux pour les gens en retard qui doivent courir pour ne pas louper leur seance de projection ! :D
Ou alors des rayons pour les Gay & Lesbiens qui sont en retard. Mais, la, ca devient ultra pointu, faut pas deconner ! :wink:
Zecreep

Message par Zecreep »

Non, en fait, il faut tout simplement fermer la Fnac des Ternes qui est trop grande et trop fatigante avec ses escalators qui partent dans tous les sens. MOi les gars, je le dis, vive la fnac des Italiens avec son rayon DVD gay et lesbien que même un enfant de 7 ans trouverait les yeux fermés! :lol: :twisted:
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Ben je propose que tous les membres de Devildead fassent le ptit train pour chercher le rayon Gay et Lesbien à la Fnac des Ternes, ça serait friendly !

Par contre, je passe en dernier ! :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

haxandreyer a écrit :Ben je propose que tous les membres de Devildead fassent le ptit train pour chercher le rayon Gay et Lesbien à la Fnac des Ternes, ça serait friendly !

Par contre, je passe en dernier ! :lol:

roll: :roll: :roll:
rocket

Message par rocket »

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

rocket

Message par rocket »

Dragonball a écrit :
:oops: :oops: :oops:
bon ben on s'est débarrassé de dragon ball pendant 8 mois, ne me remerciez pas :mrgreen:
Répondre