celia0 a écrit :Pour le sondage....manque la case "j'attends que l'éditeur le vende à perte"

Je vote pour!!!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Prodigy a écrit :Boudiou !gnome a écrit :idem mais neufs +/- 23€ chaque![]()
![]()
![]()
Grrr![]()
Tu pouvais pas le dire plus tôt ?gnome a écrit :http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/aff_c ... alogue=196
Pour ceux que ça intéresse...
Prodigy a écrit :Tu pouvais pas le dire plus tôt ?gnome a écrit :http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/aff_c ... alogue=196
Pour ceux que ça intéresse...![]()
![]()
Bon ça m'aura coûté que 21€ en tout grâce à la revente de mon Nintendogs mais quand même![]()
Nouveau :Le problème d'une réédition est qu'elle se doit de faire mieux que la précédente. Dans le cas de Baby Cart, le coffret Wild Side Video fait face à celui de HK Video (théoriquement retiré du commerce), une des références en matière de présentation de films asiatiques en DVD. A la question "Le résultat est-il meilleur ?", la réponse s'avère être "non". Mais si Wild Side recule sur certains points, certaines améliorations sont bien réelles, et l'éditeur n'a pas à rougir de la présentation des films qui reste objectivement de bonne qualité.
La suite est à l'avenant, à vous de jouer au jeu des 7 différences et finesses en comparant le texte de la page 3 du présent thread à celui du texte sur RAMA.Le problème d'une réédition est qu'elle se doit de faire mieux que la précédente. Dans le cas de Baby Cart, le coffret Wild Side Video fait face à celui de HK Video (théoriquement retiré du commerce), une des références en matière de présentation de films asiatiques en DVD. A la question "Le résultat est-il meilleur au niveau de l'image ?" et après maintes discussions au sein de la rédaction (et un test validé accidentellement alors que le verdict total de la rédaction n'était pas encore tombé), des tests de visionnage sur différents écrans (allant du bête pc calibré au vidéo-projecteur le plus pointu), la réponse s'avère être "oui, un petit peu". Pourtant la tâche était rude tant l'édition Hk nous avais bluffé en son temps.