Manolito a écrit :Et pendant ce temps-là, Fly et Arioch seront tout seuls à faire la gueule devant leur écran de vidéo-projection... Triste !

Bon, déjà, moi, je peux pas aller me balader à Gerardmer, ou y'a pas la mer et, souvent, y'a meme pas la neige non plus ! Je peux pas car je ne peux pas me liberer. Sans compter que j'ai pas les moyens de faire le voyage. J'ai pas les moyens non plus de trouver un endroit pour dormir la bas. Il y a bien la solution de ne pas se laver, etc... Mais apres, je vais me pointer a l'entree d'une seance et ils vont me dire "Ah, c'est vous qui allez a la Cinematheque sans arrêt ?".

Donc, oui, Moussaka surgelé et mes emmerdes du quotidien pendant que vous ferez la fête comme des chancres dans un pub "sympa" (je met entre guillemet car je le connais et y'a pas d'quoi delirer mais c'est vrai que je n'y etais pas durant le festival).
N'empeches je dis deux ou trois trucs pour deconner et y'a Manolito et Superfly qui se rentre dans les plumes, c'est l'hallu la haine qu'il y a entre les deux !