Gérardmer 2007

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Blunt

Message par Blunt »

Manolito a écrit :Gérardmer, c'est une fois dans l'année. Y aller, c'est un peu la fête... La cinémathèque, c'est toute l'année ; et si tu vas à la Cinémathèque à chaque fois qu'il y a un film que tu n'as pas vu, tu deviens vite... glauque... :? :?
Genre tu commences à te pointer aux séances avec des sacs de provisions ? :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

pardon... je voulais dire un Dvd sur videoprojecteur. J'ai jamais essayé un Divx mais si tu fais du bon boulot avec un Dvd acheté de bonne qualité, tu peux avoir une très bonne qualité. Un Divx c'est pas un fichier de 200Mo. Tu peux en faire un d'1Go (au hasard)

Et quand on voit certaines projections à le cinémathèque... un Divx parfois c'est mieux :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Blunt a écrit :Genre tu commences à te pointer aux séances avec des sacs de provisions ? :D
Genre tu commence à plus te laver, à avoir pour seule connaissance des monomaniaques qui passent leur journée à la cinémathèque... Beware ! On n'a qu'une vie ! :shock:
Blunt

Message par Blunt »

Manolito a écrit : Genre tu commence à plus te laver, à avoir pour seule connaissance des monomaniaques qui passent leur journée à la cinémathèque... Beware ! On n'a qu'une vie ! :shock:
N'empêche, chaque fois que je vois ce petit groupe je me dis qu'il y aurait un super docu à faire sur eux. Pis j'ai bien envie d'aller leur parler, savoir qui ils sont exactement parce que c'est impressionant quand on y pense...
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Je serais à Gérardmer cette année, c'est donc déjà une bonne raison supplémentaire pour y aller. :D
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Et pendant ce temps-là, Fly et Arioch seront tout seuls à faire la gueule devant leur écran de vidéo-projection... Triste ! :D
tomfincher

Message par tomfincher »

Blunt a écrit :
Manolito a écrit : Genre tu commence à plus te laver, à avoir pour seule connaissance des monomaniaques qui passent leur journée à la cinémathèque... Beware ! On n'a qu'une vie ! :shock:
N'empêche, chaque fois que je vois ce petit groupe je me dis qu'il y aurait un super docu à faire sur eux. Pis j'ai bien envie d'aller leur parler, savoir qui ils sont exactement parce que c'est impressionant quand on y pense...
Ca avait été fait mais sur des mecs aux US. Glauque ! :shock: (diffusé sur Arte).
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Manolito a écrit :Et pendant ce temps-là, Fly et Arioch seront tout seuls à faire la gueule devant leur écran de vidéo-projection... Triste ! :D
Ah j'espère qu'on se croisera en tout cas depuis le temps, on se mettra dans un petit coin pour parler de Van Helsing !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :Et pendant ce temps-là, Fly et Arioch seront tout seuls à faire la gueule devant leur écran de vidéo-projection... Triste ! :D
Bon, déjà, moi, je peux pas aller me balader à Gerardmer, ou y'a pas la mer et, souvent, y'a meme pas la neige non plus ! Je peux pas car je ne peux pas me liberer. Sans compter que j'ai pas les moyens de faire le voyage. J'ai pas les moyens non plus de trouver un endroit pour dormir la bas. Il y a bien la solution de ne pas se laver, etc... Mais apres, je vais me pointer a l'entree d'une seance et ils vont me dire "Ah, c'est vous qui allez a la Cinematheque sans arrêt ?". :D
Donc, oui, Moussaka surgelé et mes emmerdes du quotidien pendant que vous ferez la fête comme des chancres dans un pub "sympa" (je met entre guillemet car je le connais et y'a pas d'quoi delirer mais c'est vrai que je n'y etais pas durant le festival). :D

N'empeches je dis deux ou trois trucs pour deconner et y'a Manolito et Superfly qui se rentre dans les plumes, c'est l'hallu la haine qu'il y a entre les deux ! :D
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ca, le "pub sympa" de Gérardmer, on le cherche encore... :lol:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Y'a pas de haine :shock: moi je suis content que les gens aillent à Gerardmer. Ca fait marcher le commerce :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je crois qu'Arioch voulait faire de l'humour... Mais c'est à confirmer... :mrgreen: :@ ):
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je pensais que tu connaissais Arioch depuis longtemps pour savoir que c'est impossible :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

F-des-Bois a écrit :Ah j'espère qu'on se croisera en tout cas depuis le temps, on se mettra dans un petit coin pour parler de Van Helsing !
Oui, il faudra trouver un moyen d'organiser cette campagne caritative : "Libérez Stephen Sommers et laissez le faire à nouveau des films !"... Bientot trois ans enfermés dans un placard à préparer des projets qui ne se font jamais... Crotte à la fin ! :? :?
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

En plus le HD DVD de Van Helsing a un bug ce qui est proprement scandaleux, j'ai voulu l'offrir à un illustre rédacteur du magazine Mad Mouviez et pas moyen de le visionner une fois chez lui. *Ou alors il a simulé le bug pour pouvoir le rendre et prendre autre chose, c'est qui serait plausible aussi* :o
Modifié en dernier par F-des-Bois le mar. janv. 09, 2007 5:13 pm, modifié 1 fois.
Répondre