Merci d'avance pour qui pourras éclairer mon pove cerveau

Z1 : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1555
Z2 : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1705
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Dragonball a écrit :C'est la version unrated qui est distribué en France ?
FeignasseMadxav a écrit :QQu'un sur le forum vient manifestement d'acheter le BR français... Donc question : Version R-Rated (comme le DVD fr) ou unrated (comme le DVD et BR US) ?
Heu désolés, mais tu n'as pas répondu à cette question (dans ce thread en tous cas, où la réponse serait la plus utile...). Ou j'ai raté quelque chose...comte vonkrolock a écrit :Dragonball a écrit :C'est la version unrated qui est distribué en France ?FeignasseMadxav a écrit :QQu'un sur le forum vient manifestement d'acheter le BR français... Donc question : Version R-Rated (comme le DVD fr) ou unrated (comme le DVD et BR US) ?
Dsl s'était pas voulu j'aurais voulu pouvoir confirmer cette infos beaucoup plus tôt, et hier j'ai hésiter longtemps avant de passer en caisse....Chris a écrit :MadXav a écrit :QQu'un sur le forum vient manifestement d'acheter le BR français... Donc question : Version R-Rated (comme le DVD fr) ou unrated (comme le DVD et BR US) ?
Désolé, je vais seulement recevoir ma commande Amazon demain... Sinon, en grand consommateur de bonus que je suis, la réponse de vonkrolock m'a totalement refroidi. Encore une fois, j'aurais dû attendre avant d'acheter
Tu fait bien de le signaler, merci Chris. Car curieusement quand à l'époque j'avais le Z1 US, lorsque j'ai trouvé le Zone 2 à prix réduit qui inclus une VF (alors que seulement st-fr sur le US). J'ai jamais fait la différence entre ces deux montages. La durée était quasi pareil (sa se jouais au niveau de la différence entre le PAL et le NTSC qui est un peu plus long 3 mn).Chris a écrit :J'ai visionné le Blu-ray cette nuit et j'ai la bonne surprise de vous annoncer qu'il s'agit de la version Unrated
Un lien d'IMDB concernant les différences. Les scènes décrites y sont bien présentes sur le BD français.comte vonkrolock a écrit :Version BR Français (vérifié aujourd'hui même) 91mn (annoncé sur la jaquette à 90mn).
Me fais dire qu'elle différence y a t-il entreIMDB le DC et le montage salle...? MadXav a l'aide![]()