Manu est-ce que c'est vraiment interessant ? Est-ce que çà apporte vraiment quelque chose en plus le nouveau système de bonus sur les HD DVD ? J'ai pas eu encore l'occasion de voir ce que çà donne.
C'est une question même si au fond de moi j'ai déjà ma petite idée sur la question (mais je ne demande qu'à être agréablement surpris du contraire, hein !

). Personnellement les bonus je ne les regarde quasiment plus sur les DVD (à de rares exceptions) parce que les 3/4 du temps ils sont fait par dessus la jambe, interviews plateau pour dire que le film est génial et que toute l'équipe est super sympa, çà dure 10 / 20 mn des fois, super
Déjà que la plupart des gens n'en ont jamais regardé un seul...
Je me demande si c'est pas un peu obsolèthe de croire que c'est toujours un gros argument de vente comme çà fut le cas- effet nouveauté oblige - pour le DVD (et comme a l'air de le croire encore MS et Toshiba - ou l'auteur de cet article qui pense lui carrément que çà va faire racheter aux gens des nouvelles platines

alors que la plupart, tous ce qu'ils veulent c'est voir dans de bonnes conditions leur film, voir éventuellement les bonus classiques qui eux seront toujours dispo., même avec les premières platines du marché).
Bonus qui sont le plus souvent trouvable sur internet si j'ai bien compris la démarche d'ailleurs...
Non, vraiment si Sony se bat là-dessus c'est uniquement pour faire plaisir à Warner qui y tient beaucoup (et veut faire valloir ses talents là-dedans, ce qui est tout à son honneur).
Après, là, s'il y a bien des documentaires supplémentaires intéressants en ce moment (300) est-ce qu'ils se donneront encore longtemps la peine de continuer à le faire ? ou est-ce qu'ils ne vont pas plutôt ensuite nous refaire le coup du DVD et de ses bonus à deux balles ?
Tous ce qui me ferais aller à l'heure actuelle vers le HD DVD c'est son catalogue de films que je ne peux pas avoir sur blu ray (et inversement... et qui fait plus chier tous le monde qu'autre chose).
J'ai un peu extrapolé là milles excuses, toutes mes confuses, c'était pas ton intention d'aller sur ce terrain là