Bon.. Eric va y aller de sa verve.. J'ai attendu cette 3eme semaine pour emettre un avis et je dois avouer qu'aprés l'engouement du début, la saveur et le plaisr s'est effondré comme un beau soufflé qui a pris froid.
Hormis une idée de départ interessante, au fil des épisodes on dirait que les scenaristes semblent en manque d'inspiration tant on s'ennuie.. En gros un episode sur deux voire sur trois est dira t'on interessant.
Il ne se passe rien.. comme cette episode samedi passé où le bon docteur laid comme un pou soit dit en passant tente de sauver une pouff qui trés bete est partie nager trop loin... Tt l'episode se concentre sur cet evenement pour au final se débarrasser de la gourde... Trés bien...

interet????
Hier même scenario.. Tt se traine en longueur et n'apporte rien à l'intrigue, des passages creux qui s'eternisent.. et des avalanches de flash backs qui souvent sont assez enervants car guère utiles et viennent casser le peu de suspens qu'il y a parfois!!
Je passe les incoherences qui parsement les histoires et la description des personnages...
9 episodes et on n'est guère plus avancé.. A la rigueur on dirait que lse scénaristes se foutent de l'ile et de son mystère pour s'interesser aux vies des personnages.. super tu mates un episode et tu découvres que la chinoise parle anglais!!!!!!!!!!!!! GENIAL!
Esperons que ca s'intensifie bientot car pour l'instant.. c le genre de séries a regarder en faisant 1000 choses a coté.. pire.. tu loupes un episode ou 2 et qd tu reprends le cours t'es même pas perdu.. Le pire qui puisse arriver a une série..
Lost.. belle baudruche et grosse arnaque?? attendons fin aout!!
Bon qques beaux gosses.. ca compense.. on sait quoi regarder au moins
Niveau gueuze.. de la blondasse

zappage!
ah! Ian somerhalder!