Lost (TV, 2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
meltingman

Message par meltingman »

celia0 a écrit :la borne spoiler, tidiou!
Ben j'ai vu que le premier épisode... donc je ne spoilie pas... :D J'emet juste une idée qui m'a sautée à la gueule à la fin de l'épisode...

Mais bon si ça se trouve il sont juste perdue sur une île habitée par un truc qui bouffe les gens, par des types qui ont tous un problème à expier et par un vieux qui joue au Backgammon avec un sourire en coin et qui dit des secrets aux enfants (et heureux les enfants sont).

En fait j'espère vivement que la série va au dela de cette évidence parce que sinon c'est grave pipo quand même...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
kill bill

Message par kill bill »

Superfly a écrit :putain si faut se taper 20 épisodes pour que ca bouge. Je regarde le 8 et ca me saoule déjà pas mal... série révolutionnaire sois disant comme on en recoit des usa toutes les années à base d'articles dans les journaux ... mais pour l'instant c'est pas ca... putain encore 11 épisodes pour que ca bouge en somme ...
Ah bah y'a pas de raison, si tu veux savoir, fais comme les autres, tu dois aller jusqu'au bout ! Si tu veux des réponses, tu dois passer par là ! :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Ukobach

Message par Ukobach »

Le pitch de cette serie est pas mal ,mais pour le moment (TSR1)
c'est un peut mou et surtout mal filmé quand il y a de la tension (le cameraman se branle ou quoi ?) et que vient faire cette scene en sous vetement avec l'heroine dans la mer ?
Une serie qui a du potentiel mais j'espere qu'il ne serat pas gaché comme pour "24".
Modifié en dernier par Ukobach le lun. juil. 04, 2005 3:36 pm, modifié 1 fois.
No flesh shall be spared !
Image
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Ukobach a écrit :que vient faire cette scene en sous vetement avec l'heroine dans la mere ?
Allo, Freud ? :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

bon c'est un peu mieux entre le 9 et 12. Par contre je me suis dis comme Melting dés le premier épisode.

Franchement même si la série à des qualités ... les persos sont parfois un peu con. On voit un animal qui n'a rien a faire là (je ne dis rien de plus) et ca pose pas trop de problème. Sans compter qu'ils leur faut 2 semaines pour faire le tour de l'ile ou chercher un peu d'eau. mouais. Z'ont jamais lu Robinson Crusoé ces glands. :D :D
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Comme si les Américains savaient lire... :roll: :lol:
Ukobach

Message par Ukobach »

Oups !!! :oops:
No flesh shall be spared !
Image
Heathcliff

Message par Heathcliff »

- je vais chercher le cockpit pour trouver une radio
- comment savez-vous qu'il y a une radio dans le cockpit ?
- j'ai pris 2-3 cours de pilotage il y a quelques années
- ah, ok ok ok ok.... ben pourquoi ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

le problème est que les épisodes contiennent plein de trucs qui attisent l'interet mais ne durent que quelques minutes et après les persos s'en foutent !!!
Ex SPOILERS

Rousseau que l'on voit 1 épisode (j'en suis au 17) et après basta. LE cable électrique sur la plage qui est super important je trouve, le truc en fer sous la terre, les ours etc etc ....

A chaque fois on se dit que ca va commencer, que les mecs vont se poser des questions, se défendre, visiter l'ile (qui est vachement grande d'ailleurs) etc ... ben non. Les persos se posent des questions sur leurs vies et basta ... ca avance pas. En fait on reste accrocher à cette série pour savoir ce qu'est la fin tant vanter à droite et à gauche, pour savoir ce que vont faire les persos, comment ca va évoluer ... mais on reste vraiment sur notre faim quand on voit le scénario.

En fait si il aurait fallu que je suive la série chaque semaine, j'aurais zappé tout ca assez vite. A la suite ca se voit mieux.

C'est facile de laisser le spectateur dans le vague ... mais sur 24 épisodes ca gonfle un peu.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

bon fini ... bof bof bof ... on se retrouve devant un truc où j'ai l'impression que les mecs savaient pas quoi écrire dans l'épisode d'après. Encore une série qui va durer des plombes mais qui ne montre rien. Franchement les mecs qui suivent ca d'épisode en épisode doivent bien être dégoutté à la fin. Tout ca pour ca ...
Heureusement qu'il reste Evangeline Lilly qui est un plaisir pour les yeux :D
Leguman

Message par Leguman »

Superfly a écrit :Franchement les mecs qui suivent ca d'épisode en épisode doivent bien être dégoutté à la fin. Tout ca pour ca ...
Ouais bah si on rajoute les coupures pub de 10 minutes à chaque épisodes, j'en ai deja un peu marre de la série.
J'en ai marre des épisodes où l'on apprend rien et qu'on bourre avec les histoires ininteressantes des personnages et qui finissent avec 5 minutes de chansons mielleuses où les rescapés se reconcilient autour du feu.

Ca sent l'arnaque comme 24. Le meme systeme de bourrage de scenario avec des incidents qui arrivent par hasard et qui n'apportent rien. 24 (saison 3) où j'avais decroché car la serie s'éternisait...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Bon.. Eric va y aller de sa verve.. J'ai attendu cette 3eme semaine pour emettre un avis et je dois avouer qu'aprés l'engouement du début, la saveur et le plaisr s'est effondré comme un beau soufflé qui a pris froid.

Hormis une idée de départ interessante, au fil des épisodes on dirait que les scenaristes semblent en manque d'inspiration tant on s'ennuie.. En gros un episode sur deux voire sur trois est dira t'on interessant.

Il ne se passe rien.. comme cette episode samedi passé où le bon docteur laid comme un pou soit dit en passant tente de sauver une pouff qui trés bete est partie nager trop loin... Tt l'episode se concentre sur cet evenement pour au final se débarrasser de la gourde... Trés bien... :? interet????

Hier même scenario.. Tt se traine en longueur et n'apporte rien à l'intrigue, des passages creux qui s'eternisent.. et des avalanches de flash backs qui souvent sont assez enervants car guère utiles et viennent casser le peu de suspens qu'il y a parfois!!

Je passe les incoherences qui parsement les histoires et la description des personnages...

9 episodes et on n'est guère plus avancé.. A la rigueur on dirait que lse scénaristes se foutent de l'ile et de son mystère pour s'interesser aux vies des personnages.. super tu mates un episode et tu découvres que la chinoise parle anglais!!!!!!!!!!!!! GENIAL!

Esperons que ca s'intensifie bientot car pour l'instant.. c le genre de séries a regarder en faisant 1000 choses a coté.. pire.. tu loupes un episode ou 2 et qd tu reprends le cours t'es même pas perdu.. Le pire qui puisse arriver a une série..

Lost.. belle baudruche et grosse arnaque?? attendons fin aout!!

Bon qques beaux gosses.. ca compense.. on sait quoi regarder au moins :D :D

Niveau gueuze.. de la blondasse :? zappage!

ah! Ian somerhalder!
Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

eric draven a écrit :A la rigueur on dirait que lse scénaristes se foutent de l'ile et de son mystère pour s'interesser aux vies des personnages.. super tu mates un episode et tu découvres que la chinoise parle anglais!!!!!!!!!!!!! GENIAL!
Ben... euh... comment dire.... c 'est un peu le concept de la série: le truc important ce sont les persos, leurs vies, et pourquoi ils étaient tous lost avant d'arriver sur l'île.....

L'île n'est qu'un prétexte à révéler leur passé, et ses mystères ne sont qu'une toile de fond....
Leguman

Message par Leguman »

eric draven a écrit :Niveau gueuze.. de la blondasse :? zappage!
Y a quand meme Evangeline Lilly qui est un régale pour les yeux. 8)) 8)) 8))

Image

VRRRRRR!!!!!!
Lurdo a écrit :Ben... euh... comment dire.... c 'est un peu le concept de la série: le truc important ce sont les persos, leurs vies, et pourquoi ils étaient tous lost avant d'arriver sur l'île.....

L'île n'est qu'un prétexte à révéler leur passé, et ses mystères ne sont qu'une toile de fond....
Ouais mais leurs vies sont chiantes et niaises serieusement les themes sont ultra banals et sentent le rechauffé.

SPOILERS

Le rocker qui succombe à la drogue parce qu'on a pas été gentil avec lui, d'autant plus que cela est ammené trop rapidement comme un cheveux sur la soupe.

SPOILERS

En gros c'est Santa Barbara sur une ile.
GhOsT

Message par GhOsT »

C'est bien ce que je disais :lol:
Répondre