Mortuary - Tobe Hooper 2005

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je me permets de recentrer, c'est tout... Je ne suis pas modo, vous savez... :D :arrow:
samuel94

Message par samuel94 »

excuse moi pour ma petite dérive :oops: :oops:
celia0

Message par celia0 »

J'oublie à chaque fois que Manolito n'est plus modo.
Image
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
steph horror fan

Message par steph horror fan »

ce n'est pas parce que le bonhomme a signé de bons films y a 30 ans maintenant qu'on doit lui donner des circonstances atténuantes à chaque film...
Je ne donne pas de circonstances atténuantes à Hooper. Ces derniers films, ce sont pas de bons films, c'est clair.

Maintenant, Mortuary, j'ai vraiment trouvé ça fun et voilà, j'essaye pas de vendre le film, je dis juste que moi j'ai aimé et basta. Le film a commencé, je me suis laissé aller, et au final, j'ai bien rigolé, bien frissonné, j'ai aussi trouvé la créature finale totalement mal faite, ce qui n'empêche pas que ce film m'a bien plu.

Maintenant, que les autres le trouve nul, moi je m'en fous. Leur avis négatif a autant de valeur que mon avis positif...

:wink:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

steph horror fan a écrit :Maintenant, que les autres le trouve nul, moi je m'en fous. Leur avis négatif a autant de valeur que mon avis positif...

Non, un avis positif aura toujours un peu plus de valeur qu'un avis négatif.

Un avis négatif inclinera toujours plus un spectateur a ne pas découvrir une oeuvre par lui même alors qu'u avis positif, au contraire, aiguisera toujours sa curiosité et l'incitera à aller voir des films qu'il n'aurait peut être pas vu normalement et, à élargir sa culture cinématographique.

Bref, la positive attitude, c'est bien, même si elle entrainne parfois des déceptions.

Aussi, il ne s'agit pas non plus de dire n'importe quoi et d'aller raconter que le remaje de Fog est géniale pour inciter les gens à aller se faire une opinion par eux même ! :mrgreen:
John Yebs

Message par John Yebs »

Manolito a écrit :Je me permets de recentrer, c'est tout... Je ne suis pas modo, vous savez... :D :arrow:
Manolito, une Nicorette?

Non, parce que cela fait plusieurs topics que je te sens tendu sur cette question de modération. Le premier pas vers la guérison est d'avouer ton addiction à la modération. Avoue.

Après chacun prendra une personne de son choix dans ses bras avant la grande scéance de relaxation!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Dragonball

Message par Dragonball »

Moi je fais le pari qu'il ne tiendra pas plus d'une semaine sans rien modérer ! :mrgreen:
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Dragonball a écrit :
Aussi, il ne s'agit pas non plus de dire n'importe quoi et d'aller raconter que le remaje de Fog est géniale pour inciter les gens à aller se faire une opinion par eux même !
J'ai un membre de mon site qui a trouvé ça pas aussi mauvais que tout le monde le dit... pas de quoi se relever hein, mais pas la daube annoncée...
Mais j'attend de voir par moi-même...

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le remake de "Fog" ? C'est par là !

viewtopic.php?t=6403

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

steph horror fan a écrit :
Ces derniers films, ce sont pas de bons films, c'est clair.
CAVAPASNON?

ToolBox est très bien! je continuerai défendre ce film qui se hisse très largement au dessus des derniers trucs horrifico-comico-gore-nawak vus ces dernières années!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D
Defest

Message par Defest »

en fait le forum Devildead c'est comme le jeu "taboo" il faut parler de mortuary de Hooper sans prononcer les mots:

-masters of horror
-toolbox murder
-spontaneous combustion
-crocodile
-TCM
...

le perdant étant condamné à s'autodiscipliner à l'avenir sous peine de fermeture definitve et irrevocable du forum !

8)
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

:D

Defest, modo :!:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Defest a écrit :en fait le forum Devildead c'est comme le jeu "taboo" il faut parler de mortuary de Hooper sans prononcer les mots:

-masters of horror
-toolbox murder
-spontaneous combustion
-crocodile
-TCM
...

le perdant étant condamné à s'autodiscipliner à l'avenir sous peine de fermeture definitve et irrevocable du forum !

8)
Defest, sur la liste "à bannir", avec Dragonball, Superfly et Zombigirl...
Répondre