Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je ne donne pas de circonstances atténuantes à Hooper. Ces derniers films, ce sont pas de bons films, c'est clair.ce n'est pas parce que le bonhomme a signé de bons films y a 30 ans maintenant qu'on doit lui donner des circonstances atténuantes à chaque film...
Non, un avis positif aura toujours un peu plus de valeur qu'un avis négatif.steph horror fan a écrit :Maintenant, que les autres le trouve nul, moi je m'en fous. Leur avis négatif a autant de valeur que mon avis positif...
Manolito, une Nicorette?Manolito a écrit :Je me permets de recentrer, c'est tout... Je ne suis pas modo, vous savez...![]()
J'ai un membre de mon site qui a trouvé ça pas aussi mauvais que tout le monde le dit... pas de quoi se relever hein, mais pas la daube annoncée...Aussi, il ne s'agit pas non plus de dire n'importe quoi et d'aller raconter que le remaje de Fog est géniale pour inciter les gens à aller se faire une opinion par eux même !
CAVAPASNON?steph horror fan a écrit :
Ces derniers films, ce sont pas de bons films, c'est clair.
Defest, sur la liste "à bannir", avec Dragonball, Superfly et Zombigirl...Defest a écrit :en fait le forum Devildead c'est comme le jeu "taboo" il faut parler de mortuary de Hooper sans prononcer les mots:
-masters of horror
-toolbox murder
-spontaneous combustion
-crocodile
-TCM
...
le perdant étant condamné à s'autodiscipliner à l'avenir sous peine de fermeture definitve et irrevocable du forum !