Le venin de la peur - Lucio Fulci (1971)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Lizard in a Woman's Skin - Lucio Fulci (1971)
Hello.
Concernant l'édition du Chat, serait-il possible de savoir quels sont les bonus du blu-ray repris sur le dvd ? Il me semble ne pas avoir trouvé l'information sur le net. Merci.
Concernant l'édition du Chat, serait-il possible de savoir quels sont les bonus du blu-ray repris sur le dvd ? Il me semble ne pas avoir trouvé l'information sur le net. Merci.
-
- Modérateur
Les interviews de Gans, Pere, Rauger et Shlockoff ne sont pas sur le Dvd. Tout le reste est sur le BR 

-
Voilà chose promise (sa fait un moment qu'a sa trainait dsl
) chose dû. Commande passé a l'instant 

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- Modérateur
Y a pas à être désolé
Merci en tout cas ... ca partira lundi pour sûr. On est content car le titre se vend très bien donc ca c'est cool. Ca permet de nous dire qu'on peut sortir des titres en BR et on en a 2 en vue ... mais 2 top de chez top 

C'te teasing ! super nouvelle et bien content pour vous ! 

-
Heureux que sa marche, aujourd'hui avec beaucoup de recul je me rend compte à quel point se doit être difficile pour des indépendant. Noyer au milieu de tous se qui sort que se soit en DVD ou sur ce support HD chez les majors.Superfly a écrit :Y a pas à être désolé![]()
Merci en tout cas ... ca partira lundi pour sûr. On est content car le titre se vend très bien donc ca c'est cool. Ca permet de nous dire qu'on peut sortir des titres en BR et on en a 2 en vue ... mais 2 top de chez top
C'est un véritable exploit que de continuer dans se domaine, mais surtout d'y ajouter une telle qualité. Je ne peut que vous tirez mon chapeau et prier pour que sa continu longtemps encore, merci

Et vivement la suite

-
Le giallo, ça m'emmerde. C'est absolument pas le genre qui m'excite le plus dans le cinéma d'exploitation mais je suis quand même passé à la caisse. Projection prévue ce soir donc...
En attendant, j'ai déballé l'objet et je peux déjà vous dire que ce bluray est sublime. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu la sensation de poséder un vrai objet entre les mains. Dans ma collection, c'est clairement le disque qui en jette le plus! Félicitations au chat d'avoir réalisé cette petite merveille qui est , rappelons-le, accompagnée d'un livret tip top. Tous les films devraient bénéficier du même traitement (lobby, ad-slicks, interview)
Pour une fois, on sait qu'on tient l'édition définitive! Bon maintenant, on se sort les doigts du cul et on represse le bucheron de Pallardy afin que je puisse compléter ma collection.
En attendant, j'ai déballé l'objet et je peux déjà vous dire que ce bluray est sublime. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu la sensation de poséder un vrai objet entre les mains. Dans ma collection, c'est clairement le disque qui en jette le plus! Félicitations au chat d'avoir réalisé cette petite merveille qui est , rappelons-le, accompagnée d'un livret tip top. Tous les films devraient bénéficier du même traitement (lobby, ad-slicks, interview)
Pour une fois, on sait qu'on tient l'édition définitive! Bon maintenant, on se sort les doigts du cul et on represse le bucheron de Pallardy afin que je puisse compléter ma collection.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
Je l'est vu bien mis en avant a la Fnac Bellecour de Lyon, sa fait plaisir à voir. Tout est fait pour que sa se vend.Romain a écrit :Le giallo, ça m'emmerde. C'est absolument pas le genre qui m'excite le plus dans le cinéma d'exploitation mais je suis quand même passé à la caisse. Projection prévue ce soir donc...
Visuellement j'ai cru que c'était un BR sorti par Carlotta au vu de l'emballage (très beau), une référence pour moi. J’attends donc avec une grande impatience se digipak qui devrait arrivé demain par la poste

-
Merci aussi au Chat qui Fume pour cette objet a la fois beau et collectorRomain a écrit :accompagnée d'un livret tip top. Tous les films devraient bénéficier du même traitement (lobby, ad-slicks, interview)

-
- Modérateur
On a essayé de faire un bel objet clairement. Après ça n'arrivera pas tous les jours
Mais ça part bien c'est vrai que on pense qu'à la fin de l'année y en aura plus du tout ... déjà sur notre site c'est quasi le cas 

-
Et encore une exemplaire en moins.
Laisse-moi deviner, je suis votre premier client japonais?
Loupez pas la livraison, ca ferait 100% de decus dans l'archipel!

Laisse-moi deviner, je suis votre premier client japonais?

Loupez pas la livraison, ca ferait 100% de decus dans l'archipel!

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Fly tu me réserve bien un exemplaire de coté ?? 

-
Terminé! Alors, je vais pas vous gonfler avec une review du film car c'est pas le genre d'oeuvre qui me touche des masses. Je suis content de l'avoir vu dans ces conditions mais je doute que je me replonge dedans avant au moins une bonne trentaine d'année.
Surtout que grâce au chat, le film n'a plus aucun secret pour moi!
Les interventions d'Anita Strindberg (toujours super jolie malgré les kilomètres au compteur) et de Jean-françois Rauger sont clairement mes préférées. Mais cela n'enlève rien au talent de tous les autres intervenants qui ont réussi à me faire poser 1000 fois la même question: "non, mais attends, j'ai vu le même film?"
Une édition parfaite donc avec des bonus que je souhaiterais revoir régulièrement:
-les génériques alternatifs
-module sur les différents montages
et surtout LA COPIE VHS OLD SCHOOL! Une idée de génie (même si la vhs que le chat met a disposition est en fin de vie).
FELICITATIONS!
Surtout que grâce au chat, le film n'a plus aucun secret pour moi!
Les interventions d'Anita Strindberg (toujours super jolie malgré les kilomètres au compteur) et de Jean-françois Rauger sont clairement mes préférées. Mais cela n'enlève rien au talent de tous les autres intervenants qui ont réussi à me faire poser 1000 fois la même question: "non, mais attends, j'ai vu le même film?"

Une édition parfaite donc avec des bonus que je souhaiterais revoir régulièrement:
-les génériques alternatifs
-module sur les différents montages
et surtout LA COPIE VHS OLD SCHOOL! Une idée de génie (même si la vhs que le chat met a disposition est en fin de vie).
FELICITATIONS!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Si Romain fait un compliment, c'est que vraiment, l'édition doit être exceptionnelle ! 

-
Arrêter il est capable de vanter les mérite d'une édition RED issu d'une supéretteOmega a écrit :Si Romain fait un compliment, c'est que vraiment, l'édition doit être exceptionnelle !

C'est aussi l'acheteur numéro 1 du Chat qui Fume

De mon coté je n'ose pour l'instant ne serais se que déballé le film plastique, ce collector tous les jours me tend les bras