Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
-
Re: Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
Ouai mais on est pas encore sûr à 100% qu'il y a du français nan ? même si çà paraït probable quand même...
-
- DeVilDead Team
C'est Warner. Y'a toujours eu du français sur leurs éditions des Dirty Harry en plus. Et de toute façon, y'a qu'en VO qu'on a le magnifique "Go ahead, make my day" !rusty james a écrit :Ouai mais on est pas encore sûr à 100% qu'il y a du français nan ? même si çà paraït probable quand même...
-
tout ce qui est connexion internet faut pas se leurrer, c'est pour vérifier que tu n'as pas un disque pirate ! le truc du contenu en plus je n'y crois pas un seul instant, ou alors ce sera pour te proposer des bandes-annonces des titres a paraitre !On nous a pris la tête ces derniers mois sur le BD-Live. Mais, en réalité, il n'y avait aucun titre en Europe qui exploitait ce type de contenu. Cela dit, c'est plus du marketing qu'autre chose. Car pourquoi proposer du contenu supplementaire sur le net quand on peut le mettre sur le disque ? Car soyons lucide, quel editeur va se faire chier a proposer du contenu supplementaire genre 5 mois apres la sortie d'un disque ? Quoi qu'il en soit, le premier titre europeen a être Youpla-live devrait etre MEN IN BLACK. Mouais...
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
-
Ouai enfin si c'était çà, suffit de débrancher la prise eternet en même tempstout ce qui est connexion internet faut pas se leurrer, c'est pour vérifier que tu n'as pas un disque pirate !

-
et tu fais comment pour ton live sans prise réseau ?Ouai enfin si c'était çà, suffit de débrancher la prise eternet en même temps
il est evident que c'est (entre autre) pour ça, surtout que sony est aussi un major musique
faut arreter de vivre chez casimir

Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
-
on est tellement con chez nous, qu'il n'y a pas de coffret prévu en France, donc pas de disque de bonus comme sur le zone 1.MadXav a écrit :Le coffret Dirty Harry ricain est en précommande à 60euros sur DVDPacific
http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=948807
Je pense que ça fera un coffret à 100euros chez nous, parce qu'on est français et cons.
Concernant les VF, elles sont annoncées en Z1. Le seul doute provient du dernier film, VFF ou VFQ sur le BR américain ? Les autres films n'ont pas a priori de VFQ existantes.
Sa place est dans un Blu-Ray !
En même temps, je m'en fous un peu que Sony contrôle le fait que mon disque soit legal car... mes disques sont légaux ! Donc, en soit, je m'en fous un peu !Heathcliff a écrit :et tu fais comment pour ton live sans prise réseau ?Ouai enfin si c'était çà, suffit de débrancher la prise eternet en même temps
il est evident que c'est (entre autre) pour ça, surtout que sony est aussi un major musique
faut arreter de vivre chez casimir

Cela dit, pour les paranos, cet argument parait un peu fumeux dans le sens ou le film est dispo sur le disque donc rien ne t'oblige a te connecter au net avec ton lecteur. Surtout que le contenu supplémentaire risque de se composer de cochonneries comme des wallpapers et autres bidules hautement dispensables.
Pour info, a la Fnac Bastille, il y a beaucoup de choix pour l'operation 2 Blu-ray acheté = 1 gratuit. Ils ont du Buena Vista, du Warner, du Columbia et du Fox. Donc, il y a des trucs genre STARSHIP TROOPERS, LE ROI ARTHUR, LES COURS METRAGES de Pixar, etc... Ce ne sont probablement pas des chef d'oeuvres, je ne fais que noter l'existence de cette offre, rien ne dit que j'ai acheté quoi que ce soit !
"Fuck The World", Rambo
-
En Angleterre il se lâche pas mal mal je trouve !

et même

La BBC n'hésitant pas non plus à sortir ses séries en blu ray. Le marché a l'air incroyablement plus vivant là-bas !

Sinon reçu mes blu ray austaliens, et ce sont des boîtiers plus large de jeux PS3 bleutés... peuvent pas faire comme tout le monde nan ?

et même

La BBC n'hésitant pas non plus à sortir ses séries en blu ray. Le marché a l'air incroyablement plus vivant là-bas !

Sinon reçu mes blu ray austaliens, et ce sont des boîtiers plus large de jeux PS3 bleutés... peuvent pas faire comme tout le monde nan ?

-
-
Au fait, je me demandais un truc : Est-ce que la censure anglaise sévit encore sur les masters utilisés pour les BR ?
On se souvient que les DVD anglais était souvent différents du reste de l'Europe...
On se souvient que les DVD anglais était souvent différents du reste de l'Europe...

-
Je sais pas mais le truc chiant c'est qu'il n'y a que rarement des stfr 
Sinon apparemment il y aura une édition un petit peu différente en blu ray pour la momie :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... c-usa.html

Sinon apparemment il y aura une édition un petit peu différente en blu ray pour la momie :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... c-usa.html
Tout à fait, la censure anglaise existe toujours. Toutefois, elle est beaucoup moins sévère aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a encore cinq ans... Des simples scènes de violence ou autres ne suffiraient plus à entrainer des coupes dans les films s'ils étaient présentés aujourd'hui - comme "L'enfer des zombies" qui est uncut maintenant en Grande Bretagne depuis son dvd de 2005. Dans la liste ci-dessus, je ne vois aucun titre qui serait coupé par exemple.
Mais cette censure reste très sensibles sur les violences d'ordre sexuel et les scènes dites "de cruauté animale"...
Mais cette censure reste très sensibles sur les violences d'ordre sexuel et les scènes dites "de cruauté animale"...
-
la momie c'est le karl freund ??
-
Ah non c'est le vrai avec Brendan Frazer ! 

En Blu-ray mais aussi en HD-DVD. Par exemple, TORCHWOOD qui sort prochainement sera disponible en Blu-ray et donc aussi en HD-DVD. C'est pas bete car il y a encore des lecteurs en circulation.rusty james a écrit : La BBC n'hésitant pas non plus à sortir ses séries en blu ray.
"Fuck The World", Rambo