http://www.foxnews.com/wires/2006Nov21/ ... II,00.html

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est vrai que ça fait prendre un recul sain et on se pose des questions sur soi-même. Pourquoi je suis pas choqué quand je vois Saw 3 ? Une vraie question ça !Zecreep a écrit :Et les gars faut arrêter de dire que les spectateurs qui ne supportent pas des spectacles gores sadomaso sont des petites natures. L'imagerie gore répond à une éducation... C'est comme le double fist-fucking, cela ne se pratique pas du jour au lendemain.
Non non c'est pas mon cas, vu que :Manolito a écrit :Normalement le contrôle des cartes se fait à la caisse, AVANT que tu aies acheté ton ticket (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'est passé dans ton cas) ; si il le font après avoir vendu le ticket, c'est effectivement de l'arnaque pure...![]()
Après, tu peux refuser de montrer ta carte d'identité à la caisse, mais ils peuvent aussi parfaitement refuser de te vendre un ticket dans ce cas-là ! C'est tout aussi valable pour les films -12 ou -16...
Je compatis, mais j'ai pas souvenir de tels vigiles au CGR d'Angoulême (celui à côté de la poste, je me trompe pas hein ?Fatalis rex a écrit : Ce GROS CON travaille au CGR d'Angoulême, un cinéma qui, non seulement jusqu'ici faisait preuve d'une certaine incompétence (son trop bas, son qui saute, contraste mal réglé, image mal cadrée), méprisaient ses clients (15mn de pubs, pas de VO), mais qui maintenant en plus insulte ses clients. C'est pratique remarquez, c'est le seul cinéma de la ville. C'est ça ou se taper 50 bornes jusqu'à Cognac où il y a... un autre CGR !