[un peu de
SPOIL mais léger

]
Ah quelle série ! Je regarde ça tranquille en VF recadrée sur TF1 (d'ailleurs vous avez remarqué que leurs productions télé à eux n'étaient pas recadrés ?). Et après avoir lu tant de choses, avoir entendu crier au génie, je dois bien dire que passé l'excitation des 1ers épisodes, ça commence vraiment à ressembler à rien...
La série ne devait faire qu'une demi-saison, mais
'les producteurs ont des raisons que la qualité ignore' et ils nous ont fait une saison, non bientôt 2. Du coup, des épisodes où il se passe rien, genre épisode 15, sauf qu'ils descendent la personne qui pouvait donner des réponses mais ça donnerait du boulot aux scénaristes. D'ailleurs ils vont mettre combien de temps pour aller voir Rousseau ? C'est vraiment dommage, j'ai l'impression qu'il y avait de quoi faire une bonne petite série... courte mais agréable... Mais non
Bon sinon, c'est simple j'vous les sauve en 2 jours les blaireaux... Mickael dessine une BD où ils se font secourir. Ils la font lire à son fils en le contrariant un peu et les secours arrivent

(enfin faut pas le dire trop fort les scénaristes seraient capables de le faire)
Y'a plus qu'a espérer qu'ils ont une très bonne idée pour expliquer tout ça, ça fera peut-être avaler les longueurs, mais franchement j'y crois plus trop à l'idée originale et géniale pour la fin... On verra ça à la saison 15 si ça marche jusque là