The Texas Chainsaw Massacre 2 (Tobe Hooper, 1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: The Texas Chainsaw Massacre 2 (Tobe Hooper, 1986)

Message par Superwonderscope »

J'ai oublié la sexualité qui transpire par tous les pores de la tronçonneuse-bite ! La séquence dans la radio est quand même assez spectaculaire dans le côté phallique de l'engin démesuré :shock:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Même moi quand je l'ai vu jeune j'ai compris ça ... c'est dire si ça sent la bite. :D
Heinrich

Message par Heinrich »

Revu aussi hier soir sur le blu-ray 8)) , la copie est franchement excellente par contre j'ai pas reussi à trouver des ss titres pour les commentaires audio..Quelqu'un peut il me confirmer si ils y sont ou non ? :?:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Arrow va sortir un blu ray avec des pacsons de bonus:

3-DISC LIMITED EDITION SET FEATURES:

High Definition digital transfers of three Tobe Hooper films
Original uncompressed audio tracks for all films
Limited Edition Packaging, newly illustrated by Justin Erickson
Individually Numbered #/10,000 Certificate
Exclusive Limited Edition Extras

DISC 1 – THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE 2

High Definition Blu-ray (1080p) presentation from a digital transfer supervised by Director of Photography Richard Kooris
Optional English SDH subtitles for the deaf and hard of hearing
Audio commentary with director and co-writer Tobe Hooper, moderated by David Gregory
Audio commentary with stars Bill Moseley, Caroline Williams and special-effects legend Tom Savini, moderated by Michael Felsher
"It Runs in the Family" – A documentary looking at the genesis, making-of and enduring appeal of Hooper's film. With interviews including star Bill Johnson, co-writer L. M. Kit Carson, Richard Kooris, Bill Moseley, Caroline Williams, Tom Savini, Production Designer Cary White and more!
Alternate Opening sequence with different musical score
Deleted scenes
"Still Feelin' the Buzz" - Interview with horror expert Stephen Thrower, author of Nightmare USA
Original Trailer

DISC 2 [BLU-RAY] & DISC 3 [DVD] – TOBE HOOPER'S EARLY WORKS – LIMITED EDITION EXCLUSIVE

High Definition Blu-ray (1080p) and Standard Definition (DVD) presentation of two of Tobe Hooper's early works, available on home video for the first time in the world
The Heisters (1964) Tobe Hooper's early short film restored in HD from original elements [10 mins]
Eggshells (1969) Tobe Hooper's debut feature restored in HD from original elements [90 mins]
Audio Commentary on Eggshells by Tobe Hooper
In Conversation with Tobe Hooper - The legendary horror director speaks about his career from Eggshells to The Texas Chainsaw Massacre 2.
Trailer Reel of all the major works by Tobe Hooper

100-PAGE BOOK – LIMITED EDITION EXCLUSIVE

Exclusive perfect bound book featuring new writing on the film by John Kenneth Muir, an overview of the Chainsaw franchise by Joel Harley and an investigation of Tobe Hooper's three-picture Cannon deal by Calum Waddell, illustrated with archive stills and posters with more to be announced!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Je me suis mis en tête de voir toute la "saga" de la tronçonneuse. Manque de bol j'ai commençé par celui-ci, allez savoir pourquoi... Je suppose que ce n'est pas le meilleur de la franchise... )8 Au moins Dennis Hooper m'aura bien fait marrer à gueuler à chacune de ses scènes. Presque aussi siphoné que Leatherface. Hier soir j'ai vu le remake de 2003, m'en souvenait plus de celui-là. A voir ne serait-ce que pour les formes généreuses de Jessica Biel, qu'on aurait du mal à louper tellement ça occupe l'écran. Les nichons versus la tronçonneuse phallique déchaînée (qui a quelques pannes par moment :D ). Résultat, cette nuit j'ai rêvé que j'étais poursuivi par un lézard géant. Aucun rapport.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Winston Z. a écrit :Je me suis mis en tête de voir toute la "saga" de la tronçonneuse. Manque de bol j'ai commençé par celui-ci, allez savoir pourquoi... Je suppose que ce n'est pas le meilleur de la franchise... )8
Bien au contraire pour certains se film est le meilleurs de la série, au niveau générosité on trouve rarement mieux :D Je crois si je ne me trompe pas d'ailleurs qu'il faisait partie d'un contrat que Hooper devait honorer avec Lifeforce et un autre titres (Invaders from Mars toujours inédits chez nous en DVD :evil: ). Et là il s'est bien lâché ceux qui avait pu être déçu de n'avoir que du suggérer dans le film original en on eux pour leurs compte :mrgreen:

D'ailleurs le liens de la critique de Xavier Desbarats que Manolito avait mis en copie deux pages plus loin de la très bonne édition Gruesome disponible pour un prix ridicule à l'époque en Belgique et dont la jaquette pourrait faire penser à la série SAW (le DVD étant de 2007, les SAW 2004, 2005...) et qui contenais non seulement les bonus de cette fameuse édition. Mais des stfr de partout sur tous: le films, les bonus, les commentaires. Avec VF mono d'époque, VO surround, une édition que j'ai encore et que je risque pas de revendre à moins d'avoir une édition à la hauteur et qui offrirais les mêmes options sonores et stfr en HD. Après tous y peut bien le faire vu que le premier ressort en France dans se format....

Bref le liens vers ce test, merci Manolito et Xavier pour le travail fourni sur ce test:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1455
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
dario carpenter

Message par dario carpenter »

DVD français dispo à NOZ pour la modique somme de 1,99 euros...
leWalrus

Message par leWalrus »

Revu sur le DVD zone 2 (que j'ai trouvé très correct).
Je reste mitigé sur ce film. Sil est clairement en dessous du premier épisode, je trouve que l'humour ne fonctionne pas toujours. Ce que je concède c'est que remis dans le contexte de l'époque, le film est assez étrange avec cette volonté d'inverser le concept du slasher puisque la famille est traquée.

Les débordements gores ajoutent au glauque, en particulier l'homme sans visage qu'on retrouve dans les sous-sols du parc avec Stretch est assez éprouvant à regarder.
Quelque part, c'est même assez ennuyeux :|

Reste deux excellentes scènes qui marquent : l'attaque de la station de radio et la course poursuite finale suivi de la découverte de la grand-mère.

Niveau dialogue, il y a le culte "You have one choice, boy: sex or the saw. Sex is, well... nobody knows. But the saw... the saw is family.".

Je vais pas me faire des amis, mais (pour moi) le 2 et le 3 sont de qualité équivalente : des petites séries B correctement emballées mais qui n'éclipsent jamais une seule seconde l'original.
Romain

Message par Romain »

Bon... ça sort chez le chat qui fume et ça va être son plus gros carton.
La jaquette... Il faut que ce soit le visuel de chez nous... Pas de fan art, pas de truc concept, juste la famille en mode Breakfast club et la tronçonneuse en haut. Je vous laisse le soin de changer de couleur de fond.
Mais gardez notre affiche française!!!!!!!!!!!
Mes attentes: Des bonus à gogo mais pas d'intervenants français (sauf Bustillo/maury pour des raisons évidentes)
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Non mais c'est pas possible cette affiche ... -) on a mieux ... sinon carton c'est pas sur sur ... LORD OF ILLUSIONS ne fut pas un carton .. Et y aura un intervenant français qui est le meilleur sur le sujet ...
Romain

Message par Romain »

J'ai toujours pas maté le Barker (trop 90's, il vendait pas du rêve). TCM2 c'est très largement le niveau au dessus!
Image
y a pas une photo plus cool que celle là!!!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
comte vonkrolock

8)) 8)) 8)) 8))
bluesoul

Message par bluesoul »

@Romain
Le visuel frenchie est le meme que le visuel US...
https://www.iceposter.com/posters/movi ... oster.html

Et je l'adore!!! 8))

John Hughes rulez! 8))
Tiens, il aurait du realiser TCM2! :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Le contenu de l'édition française, c'est par ici:

https://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10581
comte vonkrolock

Superwonderscope a écrit : mer. nov. 14, 2018 12:47 pm Le contenu de l'édition française, c'est par ici:

https://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10581
Oui bein justement ces fameuses préco qui sont maint en maint fois reporté, s'est pour quand alors ?? Car après nous avoir fait le coup du compteur (bien fun :mrgreen: ) par deux fois sur le site marchand du Chat il n'y a plus rien. D'obscure histoires de droit entre MGM-Cannon étant toujours en cours de traitement...? j'avoue ne plus savoir si il y aura bien une sorti en décembre... :?

Si Superfly nous faisait l'honneur de nous fournir quelques renseignements utile afin de nous faire encore un peut patienté, mais surtout apprendre quand est ce qu'enfin ont aurait droit au préco sur leurs site. Merci d'avance Superfly :wink: Et le prend pas mal bien sûr je suis certain qu'avec ta grosse équipe vous faite le maximum de chez maximum pour nous sortir cette perle a temps ^^
Répondre