Excellent dans mes souvenirs, bien barré et bien fun, cependant en le revoyant la baudruche a pas mal dégonglée !
Ptite scène d'ouverture sympatoche mais aprés vlà bien une bonne demi-heure où bon tu te fais un peu chier quand même...
Hopper promène sa carcasse de dégénéré sans jamais lui donner le véritable côté borderline qui devrait coller au personnage (La scène où il achète les tronçonneuses est quand même bien cool sinon !) et son combat final, trop court et surtout trop hors-champ remonte pas trop le charisme et l'efficacité du bonhomme. Dommage surtout qu'en face la famille Leatherface fait plutôt bonne figure (pas de jeu de mots !) mais parle quand même plus qu'elle agît...
Caroline Williams est par contre insupportable, je rageais de la voir plus à l'écran que Hopper, encore une fois dommage...
Sinon reste une film fort sympathique, un peu opportuniste certes, mais assez drôle et barré, exploitant trop sagement son concept revanchard, ce TCM 2 aurait aussi gagné en qualité si sa musique n'avait pas été aussi atrôce !
Ah oui pour le dvd la copie est clairement moyenne et le son pas trés audible. Pour un film comme TCM 2, un manque de punch au niveau du son c'est quand même un comble (quoique ça m'a éviter d'exploser mes tympans avec ce score merdique !) !