Top DEVIL DEAD 2004: les résultats!!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Buralo66 a écrit :Franchement pour moi c'était pas la fête du slibard cette année au niveau ciné fantastique, j'aurais bien du mal à faire une liste de dix ...
tout pareil. ma liste contenait à peine 7 titres. le reste n'a pas pu intégrer le top 10 parce qu'à partir du 8eme, c'téait le groupe des "sans intéret" :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Superwonderscope a écrit :
Buralo66 a écrit :Franchement pour moi c'était pas la fête du slibard cette année au niveau ciné fantastique, j'aurais bien du mal à faire une liste de dix ...
tout pareil. ma liste contenait à peine 7 titres. le reste n'a pas pu intégrer le top 10 parce qu'à partir du 8eme, c'téait le groupe des "sans intéret" :D
Je suis arrivé jusqu'à neuf!!! Miracle. MAis bon, moi au moins je me suis souvent déplacé dans les salles, hein Mr SWS! :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Zecreep a écrit :Je suis arrivé jusqu'à neuf!!! Miracle. MAis bon, moi au moins je me suis souvent déplacé dans les salles, hein Mr SWS! :wink:
bévi, il y en a qui ont un métier, ici :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre