Le Chat qui Fume !!!!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Superfly »

Et encore c'est de moins en moins car maintenant les éditeurs s'entendent entre eux ... sauf les gros bien sûr et les ricains qui sont des sauvages. Mais maintenant beaucoup de titres arrivent quasi en même temps car les éditeurs se parlent de partagent les coûts de fabrication des masters.
gnome

Message par gnome »

Voilà une excellente nouvelle ! ENFIN ! :-D
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ca doit bien faire 3 ans que ça a commencé ... remember 3615, A la recherche du plaisir etc etc ...
Stilleben

Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par Stilleben »

comte vonkrolock a écrit : jeu. déc. 31, 2020 6:10 pm cette édition avec boitier boitier amaray standard transparent fera plaisir à d'autre à la revente :mrgreen: S'est peut-être le seul regret et argument que je mettrais en avant, un choix plus judicieux que les édition en digipack, car au moins le titre est bien sur la tranche :-D et il y a en plus (merci au Chat) une image intérieur, ce genre de jaquette étant souvent à fond neutre (blanc) se qui n'est pas le cas ici. Mais bon cela est un autre débat :D
Ça pique toujours autant les yeux de te lire/traduire...
Euh, concernant les titres du Chat, faudra me dire pour quelle(s) édition(s) il n'y a pas le titre sur le dos* du digipack...

*Je vais t'apprendre à ne plus confondre dos et tranche - généralement, le second ressort du vocabulaire du livre. La tranche d'un livre, c'est trois côtés du livre, en fait, les 3 où les pages sont apparentes, les trois qui sont massicotées, "tranchées" pour être régulières. Le dos, c'est le côté où les pages sont collées/cousues, qui porte généralement titre et nom d'auteur, d'éditeur... bref le côté visible une fois le livre rangé dans les rayons d'une bibliothèque. Voilà, voilà.
comte vonkrolock

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par comte vonkrolock »

Laisse tomber pour l'orthographe :oops: et pour l'explication trop dure à traduire, en gros généralement les jaquettes (sur lequel figure l'affiche et les information du dis DVD/BR) qui sont glissé dans un boitier dvd/br standard, jusque là tu suit ? l'intérieur est souvant neutre (blanc) non ?

Pour la tranche d'un DVD ou d'un livre sur le coté de la couverture pas sur le cotés des pages il y a un titre ? Non ? Généralement sur les titres du Chat il y a un bout de l'image du digipack et pas le titre du film. Pour avoir le titre du dis films il faut inversé le sens du digipak et généralement pour son rangement s'est identique, contrairement a la plupart des DVD ou BR produit sur le même genre de modèle.

Après rien n'interdis d'apprécier se genre de digipak assez mal fichu, mais bon s'est que mon avis, et cela n'engage que moi encore une fois, après si sa dérange j'y peut rien, non ?

Et encore une fois mille fois dsl pour mon orthographe ou ma grammaire hasardeuse je suis encore loin d'être au top s'est sûr :oops: :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Stilleben

Message par Stilleben »

comte vonkrolock a écrit : sam. janv. 02, 2021 2:25 pm Pour la tranche d'un DVD ou d'un livre sur le coté de la couverture pas sur le cotés des pages il y a un titre ? Non ? Généralement sur les titres du Chat il y a un bout de l'image du digipack et pas le titre du film. Pour avoir le titre du dis films il faut inversé le sens du digipak et généralement pour son rangement s'est identique, contrairement a la plupart des DVD ou BR produit sur le même genre de modèle.
Euh, soit je comprends vraiment rien à ce que tu racontes, soit ton argument est totalement bidon. T'as un étui dans lequel est glissé ton digipack, sur le dos figure le titre, donc je ne vois pas en quoi ça change d'un boîtier plastique quelconque ou c'est exactement la même chose.
Maintenant, si tu ranges tes digipacks en rayon en les mettant du côté de l'ouverture - genre, je prends ma galette en sortant le digipack et je laisse l'étui dans le rayon - ben... je pense que t'es peut-être le seul à les mettre dans ce sens là.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est le seul qui range ses digipacks de cette manière mais c'est nous qui faisons un mauvais travail 😁
Comme dit, c'est comme pour un livre. Personne ne va les ranger du côté des pages blanches. Donc on ne range pas un digipack du côté de l'ouverture. Comme on ne range pas un boîtier bluray en plastique du côté de l'ouverture.
Alors pourquoi un digipack faudrait le faire ? Mystère et boule de gomme.
comte vonkrolock

Superfly a écrit : sam. janv. 02, 2021 7:07 pm C'est le seul qui range ses digipacks de cette manière mais c'est nous qui faisons un mauvais travail 😁
Comme dit, c'est comme pour un livre. Personne ne va les ranger du côté des pages blanches. Donc on ne range pas un digipack du côté de l'ouverture. Comme on ne range pas un boîtier bluray en plastique du côté de l'ouverture.
Alors pourquoi un digipack faudrait le faire ? Mystère et boule de gomme.
alors toi tu est très fort tu arrive à voir les titres de tes films quand ils sont rangé du mauvais coté, ou il y a une images alors que QUASI TOUS les autres éditeurs le font, à savoir mettre le titres des 2 cotés d'un digipak. Et tous ça pour l'excuse que sa gacherais l'image...
quel super argument. La seul fois où ont se permet d'émettre une critique négative sur un point ont passe pour un c... Merci le Chat je comprend mieux pourquoi je suis OBLIGER de passer par des magasins pour me procurer tes titres sympa comme l'habitude à se que je vois :mrgreen: vu que rien ne garanti la livraison n'est se pas ?

Bon j'arrête là sa risque encore une fois de partir en cacahuète, pour cause d'un d'un acheteur qui émet des critiques dsl hein!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Non la seule excuse c'est que l'on doit ranger ses bluray de la bonne façon. Comme on range ses livres de la même façon.
Ce n'est pas passer pour un con. C'est juste que tu fais une erreur. Et surtout sur la tranche ce n'est pas beau. Personne ne fait ça.
Après je n'ai pas trop compris. Rien ne garanti la livraison ? Ben si. C'est pour ça qu'on envoie en suivi maintenant pour tous nos titres.
Après si tu veux acheter en magasin bah c'est la vie.
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Là pour le coup j’ai du mal a comprendre aussi comte... quel intérêt a ranger le digipack dans le « mauvais sens » ??? J’avoue ne pas comprendre non plus où est le problème, et je préfère en effet ne pas avoir les grandes photos coupées par un titre en travers quand le digipack est déplié...

Par contre, serait il possible au Chat de faire l’effort de graver le titre du film aussi sur la face inférieure du Bluray ? Pasque j’aime bien de temps en temps mettre le disque à l’envers dans le lecteur et c’est très frustrant de ne pas pouvoir en profiter !

:mrgreen: :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ahahahahahaha excellent...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je pige pas... Pourquoi on parle d'envoi postal :-D ?
DPG

Message par DPG »

Tiens, petite question pour le Chat, mais assez large, donc si jamais des gens ont des éléments de réponse, toute info sera bienvenue.

Bava a le vent en poupe ces derniers temps, et petit à petit, on a quasi tous les films du maestro dispos chez nous en HD. Dans les quelques uns qui restent, il y en a un que j'aime bp, c'est "L'ile de l'épouvante".

Je me demandais si on pouvait espérer que son tour vienne chez un éditeur ou un autre, ou si par exemple, vous vous étiez penchés dessus, mais qu'il y avait des soucis de droit, auquel cas, j'envisagerai pt être de me tourner vers l'import... Je l'ai revu il y a qques mois sur le DVD qui était sorti avec Mad Movies, et le DVD accuse bien le poids des ans....

Voilà, vous pouvez pt etre pas me répondre, pour des raisons qu'on devine, mais je tente le coup :-D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
comte vonkrolock

Superfly a écrit : lun. janv. 04, 2021 9:14 am Rien ne garanti la livraison ? Ben si. C'est pour ça qu'on envoie en suivi maintenant pour tous nos titres.
Après si tu veux acheter en magasin bah c'est la vie.
Exactement tu a bien raison, je préfère donner mon argent à des gens sérieux qui me garantisse jusqu’à la livraison, et qui si j'ai un souci avec un disque savent gérer mais bon sa s'est une autre affaire, cela se nome le sens du commerce :roll:
Il y a comme tu la dis dans ma ville trop de bras cassé pour arriver à faire une simple livraison et Colissimo est loin d'être dans les critère d'avant... :evil:

Pour les disque à l'envers je m'occupe de vous faire une photos se sera plus simple :D Vu que s'est difficile parfois de comprendre un truc simple, mais pas évident à le mettre par écris.
comte vonkrolock

Le Chat qui Fume !!!!!

Alors sur la photos numéro 1 ont peut voir les titres du Chat
Lord of Illusions et les Halloween qui sont bien rangé par le cul pour ceux qui comprennent pas s'est le seul éditeur à mettre uniquement ces titres sur la tranche à l'arrière du Digipak, je dis pas que les autres le fond pas, mais généralement ils le rajoute aussi sur la tranche intérieur ou a l'opposé quasiment tous le temps.
Image

Voilà se que sa donne si ont mettais les disques du chat dans le même ordre que pour les autres éditeurs comme par exemple ESC pour les Halloween
Image
Et en plus comme s'est assez mal fait si ont les couches, comme encore une fois Lord of Illusions il faut mettre la jaquette à l'envers, la encore pour des titres comme ceux sorti par ESC ont a pas se problème...

Après encore une fois, s'est con, voir peut-être très con et maniac, et sa n'engage encore une fois que moi, mais bon sa a l'air de gêné j'ai l'impression a chaque fois que je peut faire une remarque... :roll:

Voilà donc, dsl de se caprice :oops:
Modifié en dernier par comte vonkrolock le jeu. janv. 07, 2021 2:18 pm, modifié 2 fois.
Répondre