Loin de moi le goût d'ironiser sur ce genre d'incidents, qui empoisonnent pas mal de gens, mais enfin, Ezboard ne semble pas avoir besoin de hackers pour fonctionner plutôt mal.
Voici quelques mois, l'accès à tous mes groupes (appartenant au système Ezboard) m'était interdit. Autre panne du système, apparemment. Puis, lorsque la situation a semblé se rétablir, je ne pouvais plus utiliser mon ancien pseudo ni mon mot de passe. Motif: ce "pseudo" n'existe pas, veuillez vous inscrire. Donc je m'inscris, et comme mon pseudo selon eux n'existe pas, je le choisis à nouveau. Refus, cette fois au motif que "ce pseudo est déjà utilisé par quelqu'un". Evidemment qu'il était usé par quelqu'un, et j'étais bien placé pour le savoir, puisque le quelqu'un c'était moi.
Donc, selon Ezboard, mon pseudo n'existait pas tout en étant utilisé et donc pas moyen de l'utiliser... Comprenne qui pourra.
A noter que la même aventure, pratiquement, m'était arrivé sur DevilDead, à la suite des incidents que tout le monde ici connaît...
D'où la modification de mon ancien pseudo, ici aussi... avec le chiffre "2" rajouté.
Si vous avez une explication à cette incohérence, je suis preneur.
A moins que ce post, lui non plus, n'existe pas !