Bhoot : personne n'a envie de le voir ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Bhoot : personne n'a envie de le voir ?

Message par arioch »

Incroyable ! D'habitude, quand on fait un concours sur le site, il y a des milliers de reponses. Et la ? Quasiment personne ne repond ! Je suppose que c'est en raison de la localisation parisienne de la projection mais quand meme ? Aussi peu de personnes sur Paris et RP ont envie d'aller voir BHOOT sur grand ecran lors de la seule et unique projection presse du film avant sa sortie directe en DVD ?
GhOsT

Message par GhOsT »

Désolé c'est loin :p
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ben ouaip, je m'en doute mais je suis etonne de voir qu'il y a tres peu de parisien en fait... Ou en tout cas des parisiens qui ont envie de voir autre chose sur grand ecran que des grosses productions americaines, arf !
DPG

Message par DPG »

J'avoue que j'ai cliqué sur le lien pour le concours, et quand j'ai vu les questions, j'ai eu la flemme d'aller chercher les réponses vu que j'en connaissais aucune à priori :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
dam1

Message par dam1 »

arioch, comme j'ai l'habitude de voir des bollywood (avant la mode de Devdas et de Lagaan :lol: ),
J'ai déjà vu bhoot (en plus, je l'ai en vosta ), c'est excellent, d'habitude, je n'aime pas trop Urmilla (je veux dire qu'elle ne fait pas partie de mes actrices preferes ), elle joue parfaitement bien ainsi que Ajay Devgan, bon, j'arrete, sinon, je vais raconter l'intrigue

Je suis etonné que ce film passe sur un ecran parisien , mais bon, c'est parfait, cela montre un autre visage du cinema de Bollywood autre que Devdas et Lagaan
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ben, le DVD, on l'a critique sur le site.

Reste que la, c'est sur grand ecran. C'est pas pareil du tout, quand meme !
De plus, c'est une projection pour la presse. Ce n'est pas une projection publique et, a priori, cela sera la seule puisque Bodega ne sort pas le film en salles en France mais directement en DVD en octobre.
dam1

Message par dam1 »

"Ben, le DVD, on l'a critique sur le site"

c'est le mien fabrique par mes soins (que je voulais dire :lol: ), en fait je l'ai enregistre 2 fois sur dvd :lol: (du temps au j'avais sky) 1 fois sur star plus (une chaine indienne) et ensuite sur channel 4 (en vosta) dans le cadre de leur periode "bollywood". De temps en temps, les chaines UK diffusent des bollywoods, même sky movies l'a fait avec Asoka.

Le film aurait merite une sortie en salle (partout) et une sortie dvd ensuite , il en a prevu d'autres bollywood, le Bodega ?
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

J'ai répondu à Ecran Large, j'y vais jeudi. :wink:
leWalrus

Message par leWalrus »

Tu me paies le billet de train Arioch ? :D
Bon, c'est vrai que Paris ça fait vraiment loin du coup :?
Pas de chance.
GhOsT

Message par GhOsT »

Putain 'achement dur les questions du concours !!!!! :shock:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les réponses sont toutes sur le site... il me semble en tout cas. A part peut-être une qui est facile à trouver sur imdb.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Grave dur les questions, tu vas sur la critique de BHOOT et pouf, tu as toutes les reponses ! La seule question un peu plus hard, il faut chercher dans les news.

Sherlock Holmes se retourne dans sa tombe !

Le gag, c'est que la, si tu reponds n'importe quoi, de toutes facons, tu gagnes ! C'est hallucinnant ! Quand je met des places pour voir JASON CONTRE FREDDY, j'ai des milliers de reponses avec des questions pas tellement plus difficile a trouver. Comme quoi ! Ou si je met des DVD a gagner, pareil, c'est des milliers de personnes qui participent et la ? Le vide total ! Arf ? :shock:
masterbator

Message par masterbator »

Je suis pas vraiment étonné, à la dernière question, j'ai d'abord répondu une trentaine... juste rajouté un zéro pour ne vexer personne :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le concours se termine ce soir a 23h59 et il me manque toujours 2 gagnants !
GhOsT

Message par GhOsT »

Quel était le montant du budget du film de science-fiction indien récent mettant en scène un extraterrestre bleu ?
Ah oui c'est vrai quand on suit l'actualité de la science fiction indienne, ca doit étre vachement facile :mrgreen:
Répondre