Bhoot : personne n'a envie de le voir ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bhoot : personne n'a envie de le voir ?
Incroyable ! D'habitude, quand on fait un concours sur le site, il y a des milliers de reponses. Et la ? Quasiment personne ne repond ! Je suppose que c'est en raison de la localisation parisienne de la projection mais quand meme ? Aussi peu de personnes sur Paris et RP ont envie d'aller voir BHOOT sur grand ecran lors de la seule et unique projection presse du film avant sa sortie directe en DVD ?
arioch, comme j'ai l'habitude de voir des bollywood (avant la mode de Devdas et de Lagaan
),
J'ai déjà vu bhoot (en plus, je l'ai en vosta ), c'est excellent, d'habitude, je n'aime pas trop Urmilla (je veux dire qu'elle ne fait pas partie de mes actrices preferes ), elle joue parfaitement bien ainsi que Ajay Devgan, bon, j'arrete, sinon, je vais raconter l'intrigue
Je suis etonné que ce film passe sur un ecran parisien , mais bon, c'est parfait, cela montre un autre visage du cinema de Bollywood autre que Devdas et Lagaan

J'ai déjà vu bhoot (en plus, je l'ai en vosta ), c'est excellent, d'habitude, je n'aime pas trop Urmilla (je veux dire qu'elle ne fait pas partie de mes actrices preferes ), elle joue parfaitement bien ainsi que Ajay Devgan, bon, j'arrete, sinon, je vais raconter l'intrigue
Je suis etonné que ce film passe sur un ecran parisien , mais bon, c'est parfait, cela montre un autre visage du cinema de Bollywood autre que Devdas et Lagaan
Ben, le DVD, on l'a critique sur le site.
Reste que la, c'est sur grand ecran. C'est pas pareil du tout, quand meme !
De plus, c'est une projection pour la presse. Ce n'est pas une projection publique et, a priori, cela sera la seule puisque Bodega ne sort pas le film en salles en France mais directement en DVD en octobre.
Reste que la, c'est sur grand ecran. C'est pas pareil du tout, quand meme !
De plus, c'est une projection pour la presse. Ce n'est pas une projection publique et, a priori, cela sera la seule puisque Bodega ne sort pas le film en salles en France mais directement en DVD en octobre.
"Ben, le DVD, on l'a critique sur le site"
c'est le mien fabrique par mes soins (que je voulais dire
), en fait je l'ai enregistre 2 fois sur dvd
(du temps au j'avais sky) 1 fois sur star plus (une chaine indienne) et ensuite sur channel 4 (en vosta) dans le cadre de leur periode "bollywood". De temps en temps, les chaines UK diffusent des bollywoods, même sky movies l'a fait avec Asoka.
Le film aurait merite une sortie en salle (partout) et une sortie dvd ensuite , il en a prevu d'autres bollywood, le Bodega ?
c'est le mien fabrique par mes soins (que je voulais dire

Le film aurait merite une sortie en salle (partout) et une sortie dvd ensuite , il en a prevu d'autres bollywood, le Bodega ?
-
Grave dur les questions, tu vas sur la critique de BHOOT et pouf, tu as toutes les reponses ! La seule question un peu plus hard, il faut chercher dans les news.
Sherlock Holmes se retourne dans sa tombe !
Le gag, c'est que la, si tu reponds n'importe quoi, de toutes facons, tu gagnes ! C'est hallucinnant ! Quand je met des places pour voir JASON CONTRE FREDDY, j'ai des milliers de reponses avec des questions pas tellement plus difficile a trouver. Comme quoi ! Ou si je met des DVD a gagner, pareil, c'est des milliers de personnes qui participent et la ? Le vide total ! Arf ?
Sherlock Holmes se retourne dans sa tombe !
Le gag, c'est que la, si tu reponds n'importe quoi, de toutes facons, tu gagnes ! C'est hallucinnant ! Quand je met des places pour voir JASON CONTRE FREDDY, j'ai des milliers de reponses avec des questions pas tellement plus difficile a trouver. Comme quoi ! Ou si je met des DVD a gagner, pareil, c'est des milliers de personnes qui participent et la ? Le vide total ! Arf ?

-