Après Bouge! et Folle d'Elle !, le nouveau chef d'oeuvre de Jerome Cornuau!
une grosse affiche qui s'étalait de son long sur la Croisette cette année : l'adaptation cinématographique de la série française culte avec Jean Claude Bouillon : The Tiger Brigades (le titre de promo était en anglais )
On y retrouve : Clovis Cornillac, Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot.
R.I.P
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
J'espère qu'il y aura du bullet time, des cascades en voitures, la chanson du générique en rap et un caméo d'Ophélie Winter, sans ça, ça risque d'être pourri.
En fait, vue la promo, cela a l'air de prendre le chemin d'un Arsène Lupin.
Et si je me souviens bien (il faudrait que je retrouve la photo que j'ai faite), il y a aussi Diane Kruger.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend471 a écrit :Clovis cornillac.. pour moi la crucifixion est dite.. +2 ex du splendid et une kruger volage. eh ben disdonc faut les occuper nos acteurs français
Il est très bien Clovis Cornillac, même si sa prestation dans "Brice de Nice" est assez ..... étrange !
Sinon, un film avec Diane Kruguer et sans Romain Duris ne peut pas être totalement mauvais !