Kikavu : Boxing Helena de Jennifer Chambert Lynch (1993)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Kikavu : Boxing Helena de Jennifer Chambert Lynch (1993)

Message par Dragonball »

Boxing Helena

Image

Heu, je crois que ça parle d'un homme qui pour forcer la femme qui l'aime à rester auprès de lui lui coupe les bras et les jambe ! :shock:

Ben alors, il vaut quoi ce film ?

Je me souviens qu'a l'époque de sa sortie, ce film réalisé par la fille de David Lynch s'était méchament fais descendre. N'émpèche quand on y regarde de plus près le casting est plutôt sympa (Julian Sands, Sherilyn Flenn, Bill Paxton, Kurtwood Smith, Art Garfunkel ! :shock: )

Roooh, avec un casting pareil, ça peut quand même pas être une bouse !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Un film injustement décrié à mon sens. Tout pret à être ré-évalué maintenant qu'éloigné de son buzz et des attentes de chacun. Un beau film sur l'amour absolu. Je suis fan :)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

vu au cinéma et bof ... heureusement qu'il y'a les tétons de sherilyn Fenn.
Image
Haribo

Message par Haribo »

Superfly a écrit : heureusement qu'il y'a les tétons de sherilyn Fenn.
L'abruti fini, j'adore :lol:

Effectivement, un sujet particulier, mais un film surtout connu pour ses soucis de production.

D'un tel sujet, on pouvait attendre un traitement sadique et malsain, une dose minimale de souffre, malheuresement il n'en est rien. Il s'agit en fait d'une histoire d'amour extrême comme la dit Sws, mais qui comble du comble est traitée de manière très conventionnelle.
Choisir Julian Sands en romantique des ténèbres était bien la dernière chose à faire! Il plombe carrêment le film. Il est tout simplement nul.
Quelques effets chics, peu d'effets chocs. Léger.
Prodigy

Message par Prodigy »

Superwonderscope a écrit :Un film injustement décrié à mon sens. Tout pret à être ré-évalué maintenant qu'éloigné de son buzz et des attentes de chacun. Un beau film sur l'amour absolu. Je suis fan :)
Vu en salles aussi, et plutôt beaucoup aimé aussi, même si certains choix de mise en scène et de musique sont assez craignos :D

Mais bon Sherilyn, alors hein 8)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Haribo a écrit :
Superfly a écrit : heureusement qu'il y'a les tétons de sherilyn Fenn.
L'abruti fini, j'adore :lol:
je rigole ... il ne faut pas juger un livre à sa couverture :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :je rigole ... il ne faut pas juger un livre à sa couverture :D
Sauf si c'est du Paul Loup Sulizter :!:
Haribo

Message par Haribo »

Superfly a écrit :
je rigole ...
... je sais ... mais tu le fais vachement bien ! ! :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'en rajoute toujours et je pense (mais c'est pas à moi de le dire) que je ne suis pas trop comme ca dans la vie réelle ... sauf pour cabotiner :D je vois aussi des films d' "auteurs" comme ceux d'Adam Sandler :D
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Vu auc ciné.

Le film se laisse voir sans déplaisir (et même avec Bcp de plaisir si on aime Sherilyn Fenn :oops: :oops: :oops: ) mais laisse quand même un arrière gout d'inachevé. Ca n'est pas choquant, pas dérangeant, la fin est vraiment pas top.

Mais si y'a un truc qui ne va pas du tout : Julian Sand qui est décidement un des acteurs les plus fades que je connaisse (y'a à peine dans le festin nu où ça passe). Ce mec ne véhicule rien pour moi... C'est une espèce d'enveloppe qui se trouve devant la caméra. Du coup, pour moi le film perd pas mal de sa force rien que par ce choix. Bill Paxton est pas mal dedans par contre.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :j je vois aussi des films d' "auteurs" comme ceux d'Adam Sandler :D
sauf que quand on parle de Sandler, on parle plutot de "film d'ôteur" tant il retire de la pellicule toute l'essence du cinéma-même :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Bon, si je résume la situation, à part SWS, tout le monde l'a trouvé naze ! :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

Dragonball a écrit :Bon, si je résume la situation, à part SWS, tout le monde l'a trouvé naze ! :mrgreen:
Je sais que je suis transparent mais quand même !
Dragonball

Message par Dragonball »

Oh, désolé ! :oops:

Bon, si je résume la situation, à part SWS et Prodigy, tout le monde l'a trouvé naze ! :mrgreen:
meltingman

Message par meltingman »

Mouahahahha meme la vision de la bonasse Sherilyn ne parvient pas à sauver ce truc, car s'en est un, des abymes de la comédie involontaire.

Une photo a-la David Hamilton (c'est dire...), un acteur ui joue comme une brique, des dialogues risibles et SURTOUT une fin que même le plus indulgent des télépectateurs de télé réalité ne pourrait gober.

Un foirage total pour ma part.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Répondre