L'ingenue allume la classe: Top garce à... Muriel Montossey!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

L'ingenue allume la classe: Top garce à... Muriel Montossey!

Message par eric draven »

Pour changer, ps de top à .. a un beau minaud juvenile mais un top garce pour emoustiller qque peu l'amateur de bouilloire vaginale :lol: !

Une voix de gourde qui minaude des récits coquins, une blondeur champs de blé, un minois de godelureaude couvert de fines tache de rousseur et surtout.. et surtout une paire inoubliable de pis pret a exploser hors du balcon des ses mini robes!!

Muriel Montossey, image de l'ecolière tressée dt on reve de trousser culottes et fesser sur ses genoux!!
Personne n'a oublié La classe, l'emission phare des 80s sur FR3 a 20H et présenté par l'insupportable Fabrice!! Emission qui a découvert les plus grds comiques d'aujourd'hui.. ou chanteurs!! :roll: :? :lol:
Bezu, El chato, Lagaf, Palmade...

Chaque soir le mercure de l'audimat se mettait a bouillir à l'apparition du sketch coquin de cette blonde pulpeuse, garce aguicheuse, qui n'était pas une inconnue puisque la fripone coquine avait déjà sévi au cinéma ds des films de sales voire de tres sale.. ou elle montrait une autre partie de son anatomie encore non dévoilé aux spectateur de FR3 :lol:

Mumu, c FASCINATION de Jean Rollin mais aussi et parfois sous le pseudo de Vicky Adams ou Silvia montes:

Photos scandales
Les reformés se portent bien
Belles blondes et bronzées de Pecas
Aberrations sexuelles et Cecilia la suite de O.Mathot
Les orgies d'Emanuelle: J. Franco
Chasseur de l'enfer/ sexo cannibal : J. Franco (une des chaudasses sur le bateau)

mais aussi des petites choses + sérieuses: Quartet, Paradis pour tous..

et de la TV: Chateauvallon la série, Vivement Lundi une sitcom débile..

En 87, elle chante pour les enfants- un des plus gros bide de l'histoire musicale!! et sort des disques pour les 3-4 ans sauf que lorsqu'elle chante des chansons avec des chats et chattes, souris.. etrange mais je pense a autre chose!! pov'z'enfants!!! :lol: :lol:

Depuis 91.. la cochonne s'est retirée...

Allez souvenirs souvenirs bouillants!! Que du soft.. muriel un manche de raquette ds la foune ou se doigtant le clito au bord de la piscine... :? ERic peut pas ici!! :cry:

Violée et tuée ds Sexo cannibal par le grd monstre noir au penis demesuré!!
Image

Image

Image

Image

Et dire qu'elle chante pour les momes!!

Image

La monte au sexe ou la monte au ciel aujoud'hui, ce sera pour plus tard car imposible de la prendre :roll: :lol:, défaillance du site... on compend!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Buralo66

Re: L'ingenue allume la classe: Top garce à... Muriel Montos

Message par Buralo66 »

eric draven a écrit : Allez souvenirs souvenirs bouillants!! Que du soft.. muriel un manche de raquette ds la foune ou se doigtant le clito au bord de la piscine... :? ERic peut pas ici!! :cry:
Mais ailleurs oui !! :D
Allez, fais péter !
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Dans "La Classe" moi c'est Bézu que je rêvais de trousser... :D

Z'allez pas croire çà les mecs j'espère! c'est juste pour montrer que je connais mes classiques et que j'allais en classe tous les soirs... Il n'y avait pas que la Montossey dans l'émission, mais aussi Michèle Laroque, qui fait une belle carrière depuis, et Serge Riaboukine qu'on a vu dans pas mal de rôles intéressants au cinéma et à la télé. Sans parler d'André Valardy (le sketch de la religieuse qui s'étouffe avec une hostie et meurt en maudissant le Seigneur...) qui était déjà connu comme acteur...
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Et Marcel, et Blaise
Et el Chato surtout
Qui vote pour une cuite ?
Image
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Dis-moi, vive les Gnous, Blaise, il n'était pas apparenté à Henri Genès ? je me souviens qu'étant môme, j'aimais bien le couple Henri Genès - Jeanette Batti, qui tournaient de petites comédies que j'allais voir et revoir, un peu comme l'autre couple (plus célèbre) Raymond Bussières et Annette Poivre ("Le costaud des Batignolles", "Mon frangin du Sénégal", etc.). La différence, c'est que - je peux me tromper - je ne me souviens de Genès et Batti que dans des séries B, alors que Bussières et Poivre (ensemble ou séparément) ont tous deux participé à des chefs-d'oeuvre ("Les portes de la nuit", "Nous les gosses", "Casque d'Or", etc.)

C'est marrant la télé, les "stars" qu'elle fabrique, contrairement à celles du cinéma, aussitôt parties, aussitôt oubliées. Muriel Montossey, je ne pense pas que beaucoup l'avaient remarquée au cinéma, ses "prestations" dans "La classe", on attendait surtout qu'elles se terminent pour passer à autre chose, et j'aurais oublié jusqu'au nom de cette demoiselle si Eric n'avait pas le don de nous rappeler sans cesse de mauvais souvenirs :D - pareil pour El Chato. Si ces deux-là se sont accouplés, voilà qui nous promet des lendemains qui chantent :roll:
Daoloth

Message par Daoloth »

Quel dommage Eric, il y a deux photos qui ne s'affichent pas :@ :D
VIVE LES GNOUS

clique dessus et fait "afficher image" elles apparaitront.

Sinon, Fantomas2 aucune idée. Le nom de Blaise m'est revenu au moment où j'écrivais le post alors de là à connaître sa famille !! :D

Et bien d'accord avec toi concernant un éventuel lardon, fruit de l'union d'El Chato et Montossey. Des lendemains qui chantent oui :D :D
Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

VIVE LES GNOUS a écrit :aucune idée. Le nom de Blaise m'est revenu au moment où j'écrivais le post alors de là à connaître sa famille !! :D
Ca s'écrit "Blèze" pour le coup ...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Yes... pour les photos qui ne s'affichent pas, clic droit puis afficher image... et O miracle Mumu la cochonne apparait!! 8)

Je vois qu'il y a des connaisseurs de La classe.. C vrai que Laroque en est issue.. Y avait aussi un vieux qu'on appelait Pompon.. un vieux bigleux a moustache toujours en chausson et a coté de la plaque.. Qui sait qui était ce... papy ahuri?? Disparu de la planète en tt cas... Eric a tjs été intrigué par cette... loque!

Sinon pour Mumu en action avec raquette et bronzage de moule eclatée.. c sur ZoneBIs ici..

http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?p=5272#5272

:wink: :D 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Nom : Pompougnac
Prénom : Jean-Marc
Nationalité : française
Date de naissance : 13/12/1929

...le roi du calembour foireux, un Grand!

Image
Modifié en dernier par milton arbogast le ven. juin 17, 2005 2:27 pm, modifié 1 fois.
Daoloth

Message par Daoloth »

Ah la vache les têtes de piliers de bars pas frais :D :D :D
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Daoloth a écrit :Ah la vache les têtes de piliers de bars pas frais :D :D :D
ça c'est sur que ça a des relent de cirrhose et de vieux fût fermenté!!! :lol:
Haribo

Message par Haribo »

Elle livrait une composition incroyablement digne et pleine de force dans le BRIGADE DES MOEURS de Pécas...

...nan j'déconne.
Buralo66

Message par Buralo66 »

En fait moi je préférais "le Cours", la version présentée par Franck de Lapersonne qui passait sur la 6 ...
VIVE LES GNOUS

Buralo66 a écrit :En fait moi je préférais "le Cours", la version présentée par Franck de Lapersonne qui passait sur la 6 ...
et ben moi je déteste ce type c'est physique.
Je crois bien que c'est le mec à qui j'ai le plus envie de fracasser la gueule par terre tellement je le trouve laid et qu'il ménerve.
Oh putain nardin' qu'est ce que je l'aime pas ce type
Il serait pas mort des fois ?
Image
Répondre