A force de jouer à pile ou face, la chevre a les boules!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

A force de jouer à pile ou face, la chevre a les boules!!

Message par eric draven »

On a tous ds le coeur une petite fille oubliée, une jupe plissée queue de cheval.... et dieu seul sait si ds les 80s il y en a eu des petites filles sauf que celle dt j'ai choisi d'évoquer ce soir n'avait ni queue de cheval ni jupe plissée mais juste qques taches de rousseur sur un joli petit minois de jeune fille modèle. :lol: :lol:

Si elle a traversé les années 80 à la vitesse de l'éclair, elle n'en demeure pas point une des figures les plus connues de ces années folklo. Et cette icone modèle n'est autre que la séduisante CORYNNE CHARBY! 8)

Née à Paris en 1960, Corynne s'appelle encore Corinne Charbite. Elle arrête très tôt les études à la fin de sa 3eme et devient mannequin.
Elle est en qques mois un des modèles les plus populaires de la fin des 70s, fait la une de plus grds magazines: LUI, ELLE.. et défile sur les plus gros podiums a travers le monde.

Le cinéma lui fait de l'oeil en 1981 et elle joue aux coté de Pierre Richard et Depardieu ds LA CHEVRE, puis en 82 ds PLUS BEAU QUE MOI TU MEURS avec A. Maccione et surtout UN ETE D'ENFER en 84 avec le encore séduisant T. Lhermitte.

Cette même année elle s'essaie à la chanson et sort son premier 45T ecrit par Didier Barbelivien: A CAUSE DE LUI suivi de MA GENERATION. Elle devient alors Corynne Charby.

En 1985, elle sort J'T'OUBLIE PAS écrit par Christophe et c'est en 1986 qu'elle sort le titre qui fera d'elle une vedette BOULE DE FLIPPER qu'on chantonne encore tous aujourd'hui. :lol: 8)
En 1987, c PILE OU FACE puis un second album d'où est extrait PAS VU PAS PRIS..

Mais Corynne se lasse du show bizz et de ses mecréants. Elle épouse le patron d'une maison de disque et se retire de la scene définitivement.

Corynne ecrit aujourdhui des fictions et des sitcoms pour la TV alors qu'un Best of de ses titres est sorti en 2002.. rapellant que la sale reste et restera une des icones eclairs des 80s grace à deux titres: Boule de flipper et Pile ou face!!

Dédicacé à mon Rocket qui adoooooooore corynne!!!!!!!! :lol: :lol: :wink:

Souvenirs souvenirs :

Image

Image

Image

Elle joue à pile ou face... ici PILE!! :lol:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Une zolie photo de Coco:

Image

A noter qu'un nouveau BEST OF de Coco est sorti avec un inédit en 2004.. Dispo sur Amazon pour 5E.. :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

rocket

Message par rocket »

eric draven

Rocket est un ange... pour tout ceux dont l'esprit avait occulté la Charby.. la revoilou!! 8)
Alors la Charby, on la prend coté pile ou coté face?? :lol:

Répondre