Quelle ne fut pas ma surprise hier en tombant sur un dvd de Bioman dans les rayons de Carrefour et effectivement ça se confirme:
Bioman enfin est de retour..... En DVD
Darkjul - 24 juin 2005
Depuis aujourd'hui vous pouvez trouver dans les grandes-surfaces les deux premiers DVD de la série Bioman édités par AB.
Ces DVD possèdent les masters vidéos de la chaine Mangas et ont donc une belle image et pour notre plus grand plaisir sont agrémentés des Génériques de début et de fin chantés par Michel Barouille.
Il ne faut pas hésiter à vous procurer ces dvd car il sont vendus avec 6 épisodes chacun pour la modique somme de 9.90 €.
(source Planete Jeunesse)
Maintenant, sortiront-ils un coffret regroupant tous les volumes?
Jamais vu Bioman, juste arrêté de regarder ce genre de programmes quand ça a débarqué en 87 sur TF1 (trop vieux sans doute). En fait, je n'ai rien vu de ce qui est passé dans le Club Dorothée
Ca vaut le coup ? J'en suis resté à Spectreman et X-or
Ca me tente bien mais 40 euros quand même...
Un épisode m'avait marqué à l'époque, quand j'était encore jeune (:D), un monstre qui roulait et qui happait les gens sur son passage. La boule grossissait et on voyait les mecs incrusté dedans...
tomfincher a écrit :Ca me tente bien mais 40 euros quand même...
Un épisode m'avait marqué à l'époque, quand j'était encore jeune (:D), un monstre qui roulait et qui happait les gens sur son passage. La boule grossissait et on voyait les mecs incrusté dedans...
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."