[Série] Agence tous risques - The A-Team

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

picknick2000

[Série] Agence tous risques - The A-Team

Message par picknick2000 »

:D ...je voulais savoir si des gens avaient investis ds les 2 premieres saisons et si nous pouvuions avoir des infos sur la qualite du programme :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
the masqué

Message par the masqué »

L'agence tous risques
C'est vraiment
La dernière chance
Au pire des moments!

Ah,qu'est-ce que je kiffais cette série quand j'étais gosse,incroyable!
Hannibal Smith,son cigare jamais allumé et "ses plans qui se déroulent sans accrocs",Futé qui drague 24/24,Looping et ses cascades à deux balles,Barracuda ah Barracuda!
Et ces scènes d'action pleines d'explosions et de coups de feu où il n'y a aucun mort!
Et ces blaireaux de militaires qui passent tout le temps pour des cons!

Sérieux,si les coffrets étaient moins chers je me laisserais tenter!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
niko13

Message par niko13 »

En fait, c'est: "La derniere chance, au dernier moment" il me semble. :wink:
What the fuck did I do ?
the masqué

Message par the masqué »

ouais,je pense que t'as raison

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'ai tjs hai cette serie, et qd je dis haï ce n'est guère exagéré.
Rarement une série m'a autant tapé sur les nerfs.. je ne peux en supporter plus de qques secondes... et ce depuis l'enfance..

En parti du à cet insupportable humour d'une part et aux acteurs, les histoires elles st on ne peut classiques pour ce genre de séries, la faute ne leur en incombe donc pas....

Je ne supporte pas Georges Peppard et son affreux cigare et cet air auto satisfait qu'il traine tt au long des épisodes mais surtout le pauvre Dwight Schultz ds ce role de débile, Looping.. et ses jeux de mots et autres gags lamentables.. le pauvre Dwight soit dit en passant qui vit malheureusement sa carrière occultée par ce rôle :cry: .. alors que c un excellent acteur loin de cette composition pantalonnesque.. - Alone in the dark en fut la preuve à l'époque-.. Qt a Mr T. hormis admirer ses colliers.. :roll:
Et puis y avait une pouff' interchangeable selon les saisons.. insupportable.. notamment Melinda Culea vue par la suite ds Cote Ouest..

Petite anecdote:
Melinda garde de cette serie l'un des plus mauvais souvenir de sa carrière tant il régnait sur le plateau une ambiance machiste. Elle terminait souvent les tournages en pleurs tant on lui faisait comprendre qu'une femme n'avait rien a faire là.. C une raison pour laquelle elle quitta la série d'ailleurs.
Georges Pepard et Mr T étant les plus abominables... Schultz lui se tenait à l'écart mais n'était guère plus chaleureux.

Bref, me faire regarder 2mn de cette Agence est un calvaire!!

Une autre serie me fait cette sensation, c Magnum et la moustache de Selleck.. cauchemard!!

Exception je suis je sais puisque je n'ai jamais trouver qqn qui deteste Agence.. Tous st rivés dessus... :? :? bon je reviens ds 52 mn.. a++ :lol:
Modifié en dernier par eric draven le jeu. juin 30, 2005 8:17 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
the masqué

Message par the masqué »

Attends,eric , si 'jai bien compris tu détestes l'AGENCE TOUS RISQUES parce que il parait qu'une actrice a super mal vécu les tournages...
Franchement,par rapport à d'autres séries de la même époque (DALLAS,MAGNUM j'en passe et des pires) c'est loin d'être une grosse merde.

Michael Bay
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

the masqué a écrit :Attends,eric , si 'jai bien compris tu détestes l'AGENCE TOUS RISQUES parce que il parait qu'une actrice a super mal vécu les tournages...
:shock: :shock: Je t'invite à relire mon post.. A aucun moment j'ai dit cela..
Les raisons pour lesquelles je deteste cette serie st avt mes qques reflexions sur le tournage et les souvenirs qu'en a gardé Melinda Culea..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Plav - X

Message par Plav - X »

un sac en Plaaaaaastique, je veux un sac en Plaaaaaaaastique
I Wanna be a rock'n'roll Singer
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

A noter tout de même que cette série plutôt familiale avait été lors de son exploitation sur TF1 tout simplement CENSUREE de toute référence au Vietnam :shock:

Non mais vous vous rendez compte ? Censurer The A-Team :shock:
Z'étaient déjà pas bien chez TF1 :lol:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

umbertolenzi a écrit :A noter tout de même que cette série plutôt familiale avait été lors de son exploitation sur TF1 tout simplement CENSUREE de toute référence au Vietnam :shock:

Non mais vous vous rendez compte ? Censurer The A-Team :shock:
Z'étaient déjà pas bien chez TF1 :lol:
Je me demande bien quel était l'interet de cette censure !
GhOsT

Message par GhOsT »

Ouais comme le générique :lol:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :
the masqué a écrit :Attends,eric , si 'jai bien compris tu détestes l'AGENCE TOUS RISQUES parce que il parait qu'une actrice a super mal vécu les tournages...
:shock: :shock: Je t'invite à relire mon post.. A aucun moment j'ai dit cela..
Les raisons pour lesquelles je deteste cette serie st avt mes qques reflexions sur le tournage et les souvenirs qu'en a gardé Melinda Culea..
Qu'on puisse détester Agence tout risque, passe enbcore (cette série est assez banal), mais qu'on puisse détester Magnum, là, ça me dépasse ! :)
Sunder

Message par Sunder »

Chacun son truc, moi c'etait Riptide que je pouvais pas supporter...
http://sunderlaw.chez.tiscali.fr/
Une visite dans les Sunderlands.
the masqué

Message par the masqué »

Bon,eh, faut pas déconner , je garde un bon souvenir enfant de cette série,mais c'est pa spour ça que je la défendrai bec et ongles si je dois affronter une offensive

Michael Bay
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

J'aimais bien, mais les scénaristes nous prenaient bien pour des cons quand même. C'était toujours le même schéma :

1 : Hannibal Smith se déguise en chinois/mémé/goéland pour prendre contact avec la pauvre victime.
2 : exaspérée, voyant que personne ne viendra au RDV, la victime s'en va. Oh surprise ! Le chinois/mémé/goéland était Hannibal Smith en personne, qui accepte de l'aider !
3 : démonstration de force de la A-Team pour faire comprendre aux méchants qui fait pas bon déconner avec eux
4 : les méchants reviennent avec des renforts et cassent tout
5 : organisation de la A-Team pour une embuscade, séance bricolage spéciale Mac Gyver avec moult gros plans sur Barracuda en train de souder des trucs pendant que Looping fait le con.
6 : les méchants se prennent une branlée. Bien sûr, personne ne meurt.
7 : le terrible Colonel Decker débarque avec sa Military Police, tout le monde se tire, Hannibal refuse d'être payé, Barracuda rale.

A noter : fréquemment, Barracuda sera drogué par Hannibal pour prendre l'avion, qu'il déteste.

On peut aussi remarquer quelques épisodes plus originaux, comme celui ou Looping est capturé, et où on l'on voit l'attachement que Barracuda lui porte, sous ses dehors de gros ours bourru :lol:
Répondre