Os trapalhões na guerra dos planetas (Stuart_1978)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Os trapalhões na guerra dos planetas (Stuart_1978)

Message par fiend471 »

Que dire.. c'est dur :lol: , je ne me souviens plus même pourquoi j'ai cherché ce film et force de dire que j'ai la volonté effacée depuis

ah oui "Use the force" :lol: , resistez au côté sombre de vous endormir devant cette parodie kitsch de Starwars bien sûr, soutenue par 4 guignols, le penchant brésilien des Charlots ou Benny hill, çad quand même bien pathétiques, mais c'est certainement les différences de culture qui les ont fait stars là bas ces zigues , (je cherche encore l'humour dans leurs prestations...) en fait c'est le "Chewbacca" le plus rigolo certainement avec son costume hippie et sa tête de clebs

stars.. car ce film aurait fait plus de 5millions d'heureux, (et en cherchant des infos, oui !! Nanarland aussi y a eu cru comme une mission bisseuse de tenter de vaincre les 1h28 du dit film, c'est dur faut avouer surtout en démarrant vers minuit et à jeun sans drogues ni vitamines )

donc les "comiques" ont une sorte de chef qu'on dirait sortir d'une barque de pêcheur, un lointain cousin de Joe pesci et 2 autres qui s'efforcent d'y croire

c'est lourd, essouflant, usant même, entre incrustations video d'une autre époque (je repensais avec amusement à l'émission de Jacques martin sur les voyages temporels), les plans accélérés, ralentis, gags minables remis 3fois de suite, la musique disco dont Daft punk a du piquer les droits !!, et les bruitages Bontempi :lol:

l'histoire ? euh.. on prend en pleine route.. une course-poursuite avec des instants débiles, genre moto et voiture fonçent dans un fleuve on ignore pourquoi, ptet bien pour dire oui on a du budget à claquer, puis une sorte de Luke skywalker débarque de nulle part du cosmos, et demande l'aide des 4 abrutis pour sauver sa dulcinée prise en otage par un Darth vader et ses idiots de soldats, décors désertiques, boite de nuit alien, grottes, déserts.. et une histoire décousue, enfin là n'est pas l'important

On ne peut dire apprécier du Z, sans avoir vu celui là je crois ou crains :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Oh voui ça c'est d'la bonne...

A noter qu'une scéne mérite de figurer dans les annales:

UNE SCENE COMIQUE D'UN QUART D'HEURE, SANS AUCUN GAG!

J'adore!
Répondre