bien aimé pour ma part.
C'est prévisible, clairement orienté jeune public, totalement incohérent sur le pitch. Mais j'ai eu grand plaisir de découvrir ce type de films sur grand écran au cinéma. Tout simplement car il n'en sort plus.
j'aime d'autre part tout film avec des bêbêtes (sauf Otcopus 2 qui représente pour moi le tréfond de la bouse), je suis donc pas très objectif;
Mais l'ambiance générale de l'île, quelques scènes de nuit, le final... c'est quand même bien réussi pour une série B, faut le replacer dans son contexte aussi !
Décemme,t réalisé et de jolis SFX...
Et le score de John Debney, impeccable, saccadé, alliage de synthé...joli thème inquiétant (avec le plan du générique) et qui rythme bien l'action. On sent cependant que le bidget fut extrêment réduit car il n'a pu déployer toute sa fougue et sa batterie d'instruments habituelles (comme sur Relic, par exemple)
Pas un chef d'oeuvre, certes, mais une série B honorable qui fleure bon les années 50 dans son approche.
Une suite (fausse?) a été commise par Jim Wynorski :
viewtopic.php?t=5192&highlight=komodo
ça, par contre, ça pue

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?