DVD et Bluray Sony Columbia

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

DVD et Bluray Sony Columbia

Message par Manolito »

On a déjà les sorties de Fox, MGM et Warner pour Halloween. Voici le listing des titres prévus chez Sony - Columbia pour la même occasion en zone 1 :

"The Man with Nine Lives" (1940) de Nick Grinde, avec Boris Karloff
"Le jardin des tortures" (1967), une production Amicus réalisée par Freddie Francis, écrite par Robert Bloch et interprétée par Jack Palance, Peter Cushing...
"La petite fille au bout du chemin" (1976) de Nicolas Gessner, avec Jody Foster et Martin Sheen

Il y aura aussi à la même période :

Un "Journey to the Center of the Earth" qui serait "Le continent fantastique" (1976) de Juan Piquer Simon, mais cela reste à confirmer.
"Monster High" (1989) de Rudiger Poe
"Mortuary Academy" (1988) de Michael Schroder
"Représailles" (1985) de Sean S. Cunningham (titre original : "The New Kids")
"Omega Doom" (1996) d'Albert Pyun
"Les gladiateurs de l'apocalypse" (1989) de Stuart Gordon ("Robot Jox")

Source DVD Drive in
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il y aura aussi le Film Noir de Serial Killer "Deux mains, la nuit" de Robert Siodmak (The Spiral Staircase, 1946) dans la même vague...

Source forum DVDClassik
romain2

Message par romain2 »

Beaucoup de choses trés bonnes

Pour le jardin des tortures, Robert bloch c'est celui qui avait ecrit "psychose" entre autre, des bons polar, je me demande si il n'etait pas pote avec Lowecraft ou si c'etait un homonyme, mais manolito doit le savoir. :wink:

"La petite fille au bout du chemin" enfin
pour "Deux mains, la nuit", je me demande si je ne confond pas avec un autre classique? mais dans mon souvenir c'etait un trés bon film, surtout que

"spoiler":

the "knife of ice" de lenzi en aurait utilisé au moins une idée, du moins selon superwonderscope....à moins que je confonde tout.

enspoiler
picknick2000

Message par picknick2000 »

si bloch a correspondu avec lovecraft....si je ne dis pas de conneries, lovecraft a pas mal incite bloch a continuer ds la litterature au debut de sa carriere....bloch par la suite ecrira la malediction d'arkham en hommage a lovecraft...sans compter les nombreuses nouvelles faisant references a l'ambiance lovecraftienne!mais Manolito nous confirmera et nous en dira sans doute bien plus que moi :wink:
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
picknick2000

pour les amoureux de l'humour grincant, neo a sortis pas mal de romans et d'anthologies sur bloch...il est mort en 94 et son dernier roman en date etait Lory sortis chez pocket .....a connaitre je pense...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

OUi, Robert Bloch a commencé à correspondre très jeune avec Lovecraft. Ils se sont mis en scène respectivement dans certaines de leurs nouvelles...
Buralo66

Message par Buralo66 »

Ils se faisaient mourir l'un l'autre si je me souviens bien ... :D
Kerozene

Re: Sortie Sony Halloween 2005 zone 1

Message par Kerozene »

Manolito a écrit : "Omega Doom" (1996) d'Albert Pyun

Je vais vous faire économiser 15 euros: évitez cette merde par dessus tout !!!!

Et pourtant :
- j'aime bien Albert Pyun
- j'aime bien Rutger Hauer

mais là, rien à faire, c'est éfinitivement trop naze.
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

tsssssssssssssssssss n'importe quoi :D

Omega Doom, c'est vachement sympa! Du postnuke tourné en Slovaquie en moins d'une semaine, hommage au western italien (en reprenant sa lenteur légendaire) et tous les thèmes chers à Pyun dans cette partie de sa carrière.

Exigez le format Scope 2.35:1 d'origine (qui était respecté sur la première sortie DVD Z1 et les version françaises en VHS étaient en pan & scan).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :Il y aura aussi le Film Noir de Serial Killer "Deux mains, la nuit" de Robert Siodmak (The Spiral Staircase, 1946) dans la même vague...

Source forum DVDClassik
Humm ? Il ne s'agit pas de cette version de THE SPIRAL STAIRCASE d'apres mes informations !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

hum, déjà qu'on y trouve pas référence à darby o'gill, voilà maintenant que classik nous annonce de fausses infos :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je me suis posé la question, mais c'est une info du catalogue Sony...

http://www.sonypictures.com/homevideo/c ... 22537.html

A moins que deux DVD différents sortent à peu de temps d'écart...
romain2

Message par romain2 »

C'est bien le film que j'ai vu...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ok, donc, c'est Amazon qui s'est plante en le referencant avec une date qui laisse a penser qu'il s'agit de LA NUIT DE LA PEUR.
picknick2000

le jardin des tortures chez nous le 20 octobre...ils st malades de balancer autant de dvd en octobre!..je sais pour halloween mais le porte cacahuetes va morfler
:lol:
Répondre