smokey and the bandit Hal Needham 1977

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
picknick2000

smokey and the bandit Hal Needham 1977

Message par picknick2000 »

voila toujours epate par la vision de ce film.. :D ..un must....suis je le seul ici :lol: ...d'autres films du meme type vous viennent ils a l'esprit.... :lol: bon ben ok moi j'aime bien burt reynolds...cannonball c'est bon aussi ca....
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Je suis absolument fan de se film qui me fout la patate. A chaque fois que je le revois, j'ai 7 ans !!!

La zik (excellent les chanson sont sous titrés sur la z1), la bagnole, Bandit, Alfred le chien, Sally la grenouille, B.T. Justice, les cascades (le saut du pont au ralenti...)....

Alors c'est vra c'est très con mais qu'est-ce que j'adore ! :D :D :D
picknick2000

Message par picknick2000 »

je l'ai decouvert a la tele... :D c'est vrai que l'on retrouve vite le regard de notre jeunesse!
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Manolito
Site Admin

Re: smokey and the bandit Hal Needham 1977

Message par Manolito »

Un film d'aventures sudistes à l'humour parfois épais, mais dénué de toute prétention, de l'action automobile à l'ambiance rustique, mais qui a son charmes du cinéma qui repose le cerveau mais n'ennuie jamais et un film dont on ressort en fin de compte avec le sourire. Excellente distribution de trognes typés dans les seconds rôles, pour ce petit classique sympathique du cinéma redneck, irréprochable divertissement du samedi soir aux dialogues mémorables !

Image

"Cours après moi shérif" a eu le droit aux USA à une édition hddvd, pas encore transposée en bluray. La copie 1.85 16/9 est d'une propreté parfaite, le transfert est indéniablement HD, avec des couleurs éclatantes, un piqué précis, un rendu des qualité de pellicules en tous points honnêtes. Ce n'est pas le film le plus spectaculaire dispo en HD, mais il s'agit d'une transposition parfaitement honnête d'un film de cinéma en haute définition, avec un gain indéniable de stabilité et de profondeur dans l'image. Initialement sorti en mono, le film est ici présenté seulement dans un remix Dolby Digital Plus 5.1 de bonne qualité, mettant particulièrement en valeur les chansons et les vrombissements des moteurs. Certains effets sont un peu artificiels, mais ne boudons pas, cela reste très acceptables. STA et STF fournis... :)
MadXav
DeVilDead Team

Re: smokey and the bandit Hal Needham 1977

Message par MadXav »

Manolito évoquait le HD-DVD mais je viens de m'appercevoir que le film existe également en BR, notamment du côté de l'Angleterre. VOSTA seulement...

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre