Sci-Fi Channel en France

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Sci-Fi Channel en France

Message par Jérôme »

lu dans la newsletter Newsmedia :

Le bouquet satellite du GROUPE CANAL+ continue d'enrichir son offre. A côté de l'exclusivité des droits du football français, CANALSAT devrait proposer à ses abonnés les chaînes de la TNT qui n'étaient pas encore proposées, DIRECT 8 et NRJ 12, ainsi que les prochaines à venir tel que EUROPE 2 TV ou GULLIVER. Par ailleurs, ABC1 est annoncée au début de l'automne, SCI-FI, avant l'hiver et ESPM SPORTS d'ici au printemps 2006.

une bonne nouvelle, cela fait une éternité que la chaîne devait arriver en France, cela semble la bonne cette fois.

SciFi fait parti du groupe Universal.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Prodigy

Message par Prodigy »

Direct 8 et NRJ 12, les deux meilleurs chaînes comiques de la TNT, weepee !! 8)
fiend471

Message par fiend471 »

ahhhh scifichannel comme j'en rêvais y'a qq années, euh qd même 5-6ans , j'avais même misé sur des offres ibazar de décodeurs , car y'avait un mince espoir que le bouquet fut piraté même si murdoch & co ont toujours nié, y'avait eu des cracks et donc pas devoir connaitre un anglais pour réactualiser l'abonnement mensuel

bon depuis j'ai fait le plein des séries comme twilightzone/outerlimits qu'ils passaient comme qui rigole, et d'autres qui me manquaient donc finalement j'ai su faire sans, mais à cette époque j'aurais sacrèment voulu l'avoir, ça avait du naitre de la frustration quand en satellite analogique scifi channel avait offert 15jours durant les fêtes de fin d'année, bref j'étais collé dessus :)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Rorro

Message par Rorro »

Y'a des chances que ça fasse comme 13 Rue, avec une très bonne programation au départ (The Outer Limits justement, American Gothic, Homicide, Law and Order...) à quelque chose qui s'est quand même bien dégradé (Supercopter, l'Agence Tous Risques, Joan of Arcadia, dans le style pas action, pas suspense mais 100% béni oui oui)
m'enfin, tant qu'ils passent L&O moi je suis heureux d'un autre côté
Répondre