Underclassman - Marcos Siega (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Underclassman - Marcos Siega (2005)

Message par Superwonderscope »

DPGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG c'est pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :D

C'est, en gros, Never been Kissed ave Drew Barrymore version black et flic.

On l'on voit un flic black en marcel blanc qui jure, qui a le groove envoyé undercover dans un lycée plein de blancs. Il dénote, essaye de s'intégrer, y veut pâs mais il finit par s'y faire. pis en plus il rencontre une prof sexyyyyyyyyyyy (c'est VRAIMENT comme le machin avec Drew Barrymore :shock: )

Bien sur, comme tout black flic en marcel blanc qui jure, il sait jouer comme un dieu au basket et danse comme un ouf avec deux biatch en boite.

et il va résoudre une affaire de gangsters! Qu'il est bien!

Ca sent le produit ultra calibré avec les cascades qu'il te faut. PG 13, ça devrait pas etre bien méchant.

Voilà, vous avez vu le film. aintenant, si ça vous tente de vir les images collées à l'histoire :D :

Le film annonce en quicktime:

http://www.apple.com/trailers/miramax/u ... ssman.html
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Message par DPG »

Merci cher ami d'avoir attiré mon attention sur ce bo film :D

Ma foi, je suis preneur !!!!! C'est clair que ça a l'air hyper déjà vu et revu ds tous les sens mais bon, pourquoi pas ! Puis si c'est à chier la brune latina qu'on voit ds la BA m'aidera à passer le temps :D :oops: :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre