7 seconds (Fellows, 2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

7 seconds (Fellows, 2005)

Message par fiend471 »

passé à la trappe DTV, et pourtant pas un film mineur, snipes sort son jeu correctement, son kungfu voire mieux même en close combat style russe, qq belles qualités, des cascades honnêtes avec même quelque inventivité, tout démarre sur un hold-up à la "le convoyeur" avec double cheese burger entourloupe saucé à la roumaine donc un film tourné à l'Est pour des raisons budgétaires, ce pourquoi il n'aura peut-être pas eu assez de fonds pour tenter une sortie en salles ?!

en fait le film est un peu bancal, par moments ça largue, mais si vous misez juste sur qui savait quoi et a doublé les braqueurs c'est facile de ne pas s'y perdre, bref j'avais visé juste donc j'attendais le dénouement

bémol pour les flashbacks qui n'apportent rien, l'aspect pale copie de "Heat" du début et le pas compris du tout du 1er braquage... :!: puis pour la fille, pourquoi donc les militaires ne lui filent t'ils pas le train ? et les 2 pros convoyeurs sont plutôt pas terribles en action

reste un accroc étrange.. pourquoi notre héros voleur tire t'il sur Mickael afin d'être enfin quitte (en plus il devient le nouveau mafieux chef c'est évident et super influent).. là j'ai pas du tout compris :!:

en somme 1h35 qui paraissent bien remplies c'est le cas de dire ! donc constat plus qu'honnête, un tel film aurait mérité une sortie en salles quoi, le charme de l'est ne semble pas opérer tout le temps... disons plutôt que Snipes signe là sa damnation dans les "blockbusters" DTV je crains... :? (du coup même Van damme va devoir se recycler ailleurs :cry: )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Duncan

Re: 7 seconds (Fellows, 2005)

Message par Duncan »

fiend471 a écrit :passé à la trappe DTV, et pourtant pas un film mineur, snipes sort son jeu correctement, son kungfu voire mieux même en close combat style russe, qq belles qualités, des cascades honnêtes avec même quelque inventivité, tout démarre sur un hold-up à la "le convoyeur" avec double cheese burger entourloupe saucé à la roumaine donc un film tourné à l'Est pour des raisons budgétaires, ce pourquoi il n'aura peut-être pas eu assez de fonds pour tenter une sortie en salles ?!

en fait le film est un peu bancal, par moments ça largue, mais si vous misez juste sur qui savait quoi et a doublé les braqueurs c'est facile de ne pas s'y perdre, bref j'avais visé juste donc j'attendais le dénouement

bémol pour les flashbacks qui n'apportent rien, l'aspect pale copie de "Heat" du début et le pas compris du tout du 1er braquage... :!: puis pour la fille, pourquoi donc les militaires ne lui filent t'ils pas le train ? et les 2 pros convoyeurs sont plutôt pas terribles en action

reste un accroc étrange.. pourquoi notre héros voleur tire t'il sur Mickael afin d'être enfin quitte (en plus il devient le nouveau mafieux chef c'est évident et super influent).. là j'ai pas du tout compris :!:

en somme 1h35 qui paraissent bien remplies c'est le cas de dire ! donc constat plus qu'honnête, un tel film aurait mérité une sortie en salles quoi, le charme de l'est ne semble pas opérer tout le temps... disons plutôt que Snipes signe là sa damnation dans les "blockbusters" DTV je crains... :? (du coup même Van damme va devoir se recycler ailleurs :cry: )

Van Damme s'y recycle depuis un petit bout de temps dejà....A propos, son prochain film, Seconc in Command, actuellement en tournage en Roumanie, est réalisé par le metteur en scène de 7 seconds
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

C'est en effet assuez curieux pour quelqu'un de la stature de Snipes. Si encore il avait enfilé les insuccès comme le Mussels from brussels, ça poourrait se comprendre. mais là?
maintenant il faudrait voir le deal pour lequel Snipes a signé avec Andrew Stevens. Car il y en a un deuxième filmé dans la foulée (The Marksman de Marcus "Long time dead" Adams) en Roumanie pour encore la boite d'Andrew Stevens.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Wesley Snipes se débat actuellement dans des gros soucis avec le fisc US (qui ont déjà saisi sa résidence secondaire). De l'argent, tout de suite, et vite !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Manolito a écrit :Wesley Snipes se débat actuellement dans des gros soucis avec le fisc US (qui ont déjà saisi sa résidence secondaire). De l'argent, tout de suite, et vite !
:lol:

CQFD!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend471

Re: 7 seconds (Fellows, 2005)

Message par fiend471 »

Duncan a écrit :Van Damme s'y recycle depuis un petit bout de temps dejà....A propos, son prochain film, Seconc in Command, actuellement en tournage en Roumanie, est réalisé par le metteur en scène de 7 seconds
oui oui je savais bien mais il ne peut y avoir qu'une grande star dans le DTV quoi ? Olivier gruner si tu nous entends t'es cuit :lol:

ce qui est bien avec la roumanie, on dirait que c'est tourné sur Paris presque ! enfin du peu que j'en sais mais ça ressemble méchamment, voire y'a même un arc de triomphe dans un plan
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Ce film est vraiment très très mauvais pour moi ! Snipes n'a aucun charisme, les perso st ridicules (ah le méchant parkinsonien qui se fait buter comme une merde), la réal pitoyable (faux raccords à gogo, effets ratés et j'en passe) et si l'histoire commence sympatiquement (un braquage astucieux se faisant braquer) ça part ensuite dans le chiant avec des séquences ne faisant pas avancer l'intrigue d'un poil et des courses poursuites à 30 Km/h passer en accéléré (risible au plus haut point). Bref passer votre chemin et gagné 1h30 !
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Répondre