Voilà un peintre génial découvert en Pologne, sa patrie d'origine. Pour vous faire une idée, voilà quelques toiles magnifiques (je précise que le peintre n'a jamais donné de titres à ses oeuvres, d'où leur absence).
Si comme moi, vous êtes fan de ce peintre ou si vous venez de tomber amoureux de ses oeuvres, faites vivre ce thread et allez voir une centaine de ses oeuvres à l'adresse suivante :
Ouai çà fait penser un peu aussi à Siudmak non (autre polonais d'ailleurs The Wall tu n'avais pas fut un temps parlé d'un autre peintre polonais dans le même style ou c'est toujours le même ?)...
The Wall a écrit :Voilà un peintre génial découvert en Pologne, sa patrie d'origine. Pour vous faire une idée, voilà quelques toiles magnifiques (je précise que le peintre n'a jamais donné de titres à ses oeuvres, d'où leur absence).
[img]http://
Le gars est un menteur , il l'a découvert il y a 11 mois chez moi, à mon retour de Pologne, lol. Même que son papa avait mes bouquins dans les mains. Il y avait eu d'ailleurs de jolis threads à l'époque sur la machine à café consacré à l'art polonais, dont on ne discute plus assez sur ce forum.
The Wall a écrit :Voilà un peintre génial découvert en Pologne, sa patrie d'origine.
Le gars est un menteur , il l'a découvert il y a 11 mois chez moi, à mon retour de Pologne, lol. Même que son papa avait mes bouquins dans les mains.
Il a pas précisé qui l'a découvert en Pologne, peut être qu'il parlait de toi !
Zecreep a écrit :Il y avait eu d'ailleurs de jolis threads à l'époque sur la machine à café consacré à l'art polonais, dont on ne discute plus assez sur ce forum.
Effectivement, y'avait un thread, y'avait déjà la toile suivante :
qui m'avait franchement plu mais en fait, elles me plaisent presque toutes !
Très chouette...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Pour mémoire, j'ai bien découvert ce peintre chez Zecreep il y a un bout de temps et j'ai flashé sur ses peintures, mais je ne me souvenais plus de son nom (polonais ). C'est lors de mon voyage en Pologne que j'ai trouvé un livre formidable sur lui et que je l'ai vraiment découvert car ma passion pour ce peintre est devenue réelle et très forte. Autre (re)découverte en Pologne : l'affichiste de "la clepsydre" dont le nom m'échappe (polonais of course ) d'autant que je suis pas chez moi. Je laisse Zecreep vous renseigner sur ce plan.