Trance: des conseils
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Trance: des conseils
Bon je suis en manque de bons morceaux trance, ou de compil' imparable dans le domaine. Que me conseillez vouis parmi les trucs récents? 

-
ben parmi les trucs récents y'a plus grand chose d'excellent en trance !
il y a bien sur Push, DJ Tiesto, Cosmic Gate, RMB, Paul Van Dyk et surtout: Schiller !!!
les compils du label Bonzai sont très bien aussi mais ça ne vaut pas leurs prods d'il y'a 10 ans.pour moi ça reste trop commercial, la hard trance c'est largement mieux, les mélodies sont beaucoup plus sombres, puissantes et intenses ! à écouter absolument: Rexanthony, DJ Reche, Alek Szahala...

il y a bien sur Push, DJ Tiesto, Cosmic Gate, RMB, Paul Van Dyk et surtout: Schiller !!!

-
-
Pas du recent, mais du bien bon en trance goa:
tous les Astral Projection (c'est le meilleur groupe de trance goa au monde, qui propose la zik ayant le plus de "couches", tres tres riche) vas faire un tour sur leur superbe site (lien ds ma signature)
Sinon ya Hallucinogen "twisted" (moins riche mais bien bon quand même), certains albums de Infected Mushrooms.
Dans la trance plus "abordable", y a les premiers albums de BT vraiment bien planants, et bien sûr la clique Global Underground (Digweed, Oakenfold, Sacha, Dave Seaman etc...) mais là c'est plus des DJ que des vrais compositeurs...
tous les Astral Projection (c'est le meilleur groupe de trance goa au monde, qui propose la zik ayant le plus de "couches", tres tres riche) vas faire un tour sur leur superbe site (lien ds ma signature)
Sinon ya Hallucinogen "twisted" (moins riche mais bien bon quand même), certains albums de Infected Mushrooms.
Dans la trance plus "abordable", y a les premiers albums de BT vraiment bien planants, et bien sûr la clique Global Underground (Digweed, Oakenfold, Sacha, Dave Seaman etc...) mais là c'est plus des DJ que des vrais compositeurs...

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-
--------------------
Modifié en dernier par hitcher le jeu. août 11, 2005 1:34 am, modifié 1 fois.

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Toi en manque Creep????
petite intervention juste pour dire que hallucinogen twisted dt parle hitcher est vraiment excellent.. un des meilleurs du genre pour moi..
Ds le style, j'en ai d'autres a la maison mais je n'ai plus les titres en tête..
Je te les file des mon retour..

petite intervention juste pour dire que hallucinogen twisted dt parle hitcher est vraiment excellent.. un des meilleurs du genre pour moi..
Ds le style, j'en ai d'autres a la maison mais je n'ai plus les titres en tête..
Je te les file des mon retour..

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf