Ce film me laisse vraiment perplexe, il semble tellement cut et monté n'importe comment que je me demande si il n'a pas été "fabriqué" à partir de plusieurs films différents. Le scénario est incompréhensible, a part vers la fin ou il devient un peu plus clair. De plus le mec crédité sur la jaquette, Don Wilson, et bien mis en avant sur celle ci, doit apparaitre au plus 5 minutes dans le film.
La durée du film lui même est assez suspect, 1H13 !

Et pour couronner le tout, un mec sort en plein mileu du film "J'ai passé une excellente journée, j'ai regardé des vidéo rené chateau tout l'après midi !".
Vraiment n'importe quoi ! (Des doubleurs pareil, faudrait les foutres en prison !

Idem pour "Les boys en enfer", édité lui aussi chez René chateau vidéo. Le film est monté n'importe comment, des scènes d'actions s'arrent à peine débutées, des personnages arrivent comme des cheuveux sur la soupe pour eux aussi disparaitre dans de mystérieuses conditions. Le film n'a vraiment ni queue ni tête !
De plus, tout comme pour "New York Chinartown", la jaquette n'a absolument rien à voir avec le film. Je ne parle pas d'un simple exagération comme ces souvent le cas pour les jaquettes de films bis, mais vraiment d'un truc totalement différents de ce qu'il y a dans le film !

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces 2 ovni ?