Ou trouver les derniers Wynorski ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Drac

Ou trouver les derniers Wynorski ?

Message par Drac »

Je parle des films sortis par Antartic en z2 fr (Sea ghost, Gargoyles et Deep evi)l, j'ai juste vu Gargoyles sur priceminister, mais ces dvd coivent être vendus quelque part en neuf, non ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

A priori, ils sortent d'abord en locatif, puis, quelques mois après, ils commencent à être distribué par Fravidis en supermarché et - ou en kiosques et solderie. Mais comme tous les titres Antartic, cela reste un peu la loterie.

Je pense qu'on peut aussi les acheter directement auprès d'antartic :

Antartic vidéo - 36 rue de Chauveau - 92200 Neuilly sur Seine.
01 47 45 15 27

(mais je crois qu'ils sont en vacances en ce moment)
Modifié en dernier par Anonymous le mar. août 16, 2005 1:08 pm, modifié 1 fois.
Drac

Message par Drac »

Merci, pour ces infos et pour les coordonnées d'Antartic. Par contre j'ai pas vu ces films en location, comme beaucoup d'inédits malheureusement. Sinon ils n'ont pas de site internet chez Antartic ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Non, ils n'ont pas de site internet.

Effectivement, la distribution des inédits en location devient de plus en plus inégale. Il me semble qu'une nouvelle structure nommée France Vidéo Location a été crée récemment pour mieux distribuer les titres d'indépendants comme Antartic, Swift, Free Dolphin...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Si récemment, c'est 10 mois, oui, c'est le cas ! :D

En fait, il y a eu une sale periode lorsque le principal distributeur des petits editeurs locatifs s'est viande laissant pas mal de monde sans possibilite de balancer leurs disques dans les video-clubs. France Video Location a repris le flambeau mais il faut surement pas mal de temps avant de s'imposer partout (je ne sais pas).
Drac

Message par Drac »

C'est vrai que la politique video futur qui consiste à ne prendre quasiment que les films sortis au ciné, s'est malheureusement généralisée, du coup mon vidéo club que je trouvai pourri (quelques inédits mais pas tous) est pas si mal que ça. Par contre pour "France vidéo location", c'est bien mais les vidéo clubs et les points de vente accepteront ils de faire rentrer ce genre de produits ?
Répondre