Headspace - 2005 - Andrew van den Houten

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Headspace - 2005 - Andrew van den Houten

Message par Manolito »

Un jeune homme se met à développer de manière inexplicable des facultés intellectuelles supérieures. Mais ses pouvoirs sont accompagnés de souffrances et de pertes de sommeil insupportable. Le garçon va devoir affronter les démons qui sont en train d'envahir son esprit...

Une production indépendante d'épouvante qui est actuellement en post-production, et dont le site officiel vient d'ouvrir, avec photos, trailer, etc. Parmi les acteurs, Dee Wallace Stone et Udo Kier...

http://www.headspacethemovie.com/
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Annoncé le 27 juin 2007 a la vente chez M6 quelqu'un là vu ??? qu'est ce que ça donne vu que le Réalisateur ce prétend le nouveau Carpenter :shock:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
arioch
Site Admin

Message par arioch »

comte vonkrolock a écrit :Annoncé le 27 juin 2007 a la vente chez M6 quelqu'un là vu ??? qu'est ce que ça donne vu que le Réalisateur ce prétend le nouveau Carpenter :shock:
Je l'ai vu et ca ne ressemble pas a du Carpenter ! :lol:

De plus, Vonkrolock, ca m'ennuie de te le dire mais il y a des news ici et on a deja parle plusieurs fois de HEADSPACE sans jamais faire le rapprochement avec Carpenter car cela n'a strictement rien a voir. Le disque sort effectivement le 27 juin mais pas chez M6 Vidéo, ca sort chez WE Productions. M6 n'est que le distributeur. Ce serait un peu comme si je disais Warner pour les disques edites par Neo Publishing.
"Fuck The World", Rambo
comte vonkrolock

Je l'ai vu et ca ne ressemble pas a du Carpenter !

De plus, Vonkrolock, ca m'ennuie de te le dire mais il y a des news ici et on a deja parle plusieurs fois de HEADSPACE sans jamais faire le rapprochement avec Carpenter car cela n'a strictement rien a voir. Le disque sort effectivement le 27 juin mais pas chez M6 Vidéo, ca sort chez WE Productions. M6 n'est que le distributeur. Ce serait un peu comme si je disais Warner pour les disques edites par Neo Publishing.
Dsl le mr j'ai bêtement lu le résumer quand faisait DVDrama :@ qui faisait bêtement le rapprochement ci dessous :
  • Prétendre à la succession de Big John n'est pas chose facile. Pourtant, c'est l'étiquette que se coltine le jeune Andrew V. Houten depuis que ce dernier a dévoilé son premier film d'horreur de festivals en festivals avec une succession de prix plus surprenants les uns que les autres. Headspace raconte ainsi l'histoire d'Alex, un homme dont l'intelligence ne cesse de se décupler chaque matin depuis un accident de voiture. Des facultés qui finissent par le faire basculer dans la folie où se bousculent des monstres en tous genres. Un scénario intriguant qui ne laisse pas le film en reste puisqu'il bénéficie également d'un casting joyeusement stéréotypé avec Sean Young, Udo Kier, Dee Wallace et William Atherton… Rien que ça.
Voilà donc la raison de ma grosse bourde de débutant, malabile, pareil pour WE dsl les gars mille excuse :oops: avec un gros logo M6 et Warner c'est facile de se tromper :mrgreen: pour Neo moins quand même :lol:

Et pour terminer sur quek chose de plus constructif, n'est ce pas :D !! Sa ressemble a quoi au niveau ambiance, mise en scène... si des personnes peuvent laisser un avis positif ou négatif, histoire de faire avancer le schmilbik sa m'interesse
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Déjà, le résumé est quelque peu erroné mais c'est exactement le texte du communiqué de presse donc ils se sont bornés a le recopier sans réflechir. Le communiqué de presse contient d'ailleurs des erreurs concernant les spécificités mais vu que le disque arrive avec le communiqué, c'est tres facile de verifier. Donc jusqu'a preuve du contraire, pas de 5.1 ni de commentaire audio (quand j'en ai parlé à l'éditeur on m'a dit que ce serait le DVD que j'ai qui aurait un probleme, donc jusqu'a preuve du contraire).

Pour le reste, je n'en parlerais pas, ce ne sera pas moi qui en ferait la chronique de toutes facons sur le site. On a deja un volontaire pour le faire.

Reste que ce n'est donc pas le realisateur qui pretend etre Carpenter d'apres le texte que tu indiques mais donc les "gens" dans les festivals. Qui sont ces gens ? On ne sais pas ! Ce qui est sur, c'est que ca ne ressemble absolument pas à du Carpenter dans le style. Mais alors vraiment pas ! Tiens, d'ailleurs cette histoire de Carpenter, c'est aussi dans le communiqué. A vrai dire, je n'avais meme pas fait gaffe a ca.
"Fuck The World", Rambo
comte vonkrolock

Comme quoi sa peut vite partir en c... juste pour une histoire de communiqué a la c... sinon j'aurais du directement faire un copie coller de ce communiqué a la c... toujours rédiger par des personnes un peu c... qui devrait relire leur communiquer a la c... avant de les publier dans leurs pages :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sacré DVDrama
C'est souvent a coût de communiquer comme ça qui s'appâte le gentil acheteur de dvd :D suffit qui met un nom connu, fasse dire au réal. ce qu'il a pas dis bien sûr ! :mrgreen:

Sa me rappelle une belle dobe : Death Tunnel qu'on nous vendait comme une maison de l'horreur, tourner dans un vrai lieux hanté, a cout d'interview (MM) choc :mrgreen: mais bon c'est HS par rapport à Headspace qui est peut être correcte :wink:
manuel001

Message par manuel001 »

comte vonkrolock a écrit :mais bon c'est HS par rapport à Headspace qui est peut être correcte :wink:
Non, non ! Headspace est un spectacle ininterressant, limite indigeste par moment ... :wink:
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Test du Z2 dont l'édition et le film en lui-même ont laissé ce cher MadXav... perplexe :? ;)

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1476
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

ZombiGirl a écrit :Test du Z2 dont l'édition et le film en lui-même ont laissé ce cher MadXav... perplexe :? ;)
:D Perplexe, je sais pas. Mécontent, surement ! :D
Reste le côté ludique du dossier de presse mensonger. Tout le monde le recopie sans réfléchir à l'annonce du DVD, j'attends de voir combien chroniqueront la galette sans même se rendre compte des fameuses aberrations...
C'est pas très gentil de dénoncer mais on peut déjà constater ce mois-ci qu'un magazine dont le nom commence comme mon pseudo chronique le disque sans relever aucun défaut et aucune spec erronée. Bravo l'artiste.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

MadXav a écrit :
ZombiGirl a écrit :Test du Z2 dont l'édition et le film en lui-même ont laissé ce cher MadXav... perplexe :? ;)
:D Perplexe, je sais pas. Mécontent, surement ! :D
Reste le côté ludique du dossier de presse mensonger. Tout le monde le recopie sans réfléchir à l'annonce du DVD, j'attends de voir combien chroniqueront la galette sans même se rendre compte des fameuses aberrations...
C'est pas très gentil de dénoncer mais on peut déjà constater ce mois-ci qu'un magazine dont le nom commence comme mon pseudo chronique le disque sans relever aucun défaut et aucune spec erronée. Bravo l'artiste.
par contre y s'ont pas emboché que des aveugles (borgnes surment :D ) vu comme y taille le film :mrgreen: mais bon si sa se trouve les défauts du DVD c'est dans la normalité, vu que c'est le même éditeur que pour Versus Ultimate et sa pluie de pixel )8 :@ mci WE :evil:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Aller, parce que je suis un peu un tatillon de l'image, je me permets de vous proposer une expérience unique : Je vais étayer en live et sur ce forum ce que je dis dans ma chronique du magnifique film qu'est Headspace.

Voici donc une première image nous dévoilant un mouvement de main. Assez lent mais suffisant pour troubler gravement la compression avec une quasi disparition du pouce en mode furtivivté :D :
Image

Le héros a choppé son bouquin, il est content et le compulse. Malheur à lui, le bouquin ne semble contenir que de gros pixels (remarquez que la main est bien compressée : Respect, bel effort) :
Image

Abordons enfin la dernière image, ma préférée. Je ne vous cacherai pas que je ne sais plus ce qu'elle est supposée représenter... On peut donc se livrer à un jeu de devinette...
Image

Bref, la copie de Headspace proposée sur le disque WE, c'est ça à chaque mouvement en gros plan ou plan large mais trop rapide. Un bonheur pour la rétine que je révais de vous faire partager.
Image
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Magnifique, dis donc ! :shock: Je savais bien que vous ne racontiez pas n'importe quoi mais je ne sais pas si j'ai déjà vu un tel degré de... comment dire... je m'enfoutisme ? dans un autre film :?
steph horror fan

Message par steph horror fan »

lol

pour la dernière image, on dirait en bas à droite un bout de front avec les cheveux au dessus et derrière quelqu'un habillé en bleu et un bout de main qui lui tire peut-être les cheveux ?

:?:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Monsieur est balaise. Je crois qu'il s'agit tout simplement du héros qui se penche, normalement, sans qu'une main lui tire les cheveux. Ceci dit, il se penche en gros plan le con. Donc forcement, on peut pas gérer ça à l'encodage, c'est trop compliqué, techniquement c'est pas possible, vous pensez bien : un mec qui se penche en gros plan ! Non mais que vont inventer les réalisateurs !
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il n'y a pas de scène ou un mec se fait tirer les cheveux. Mais, au moins, ce DVD propose un nouveau concept, celui d'inventer soi-même ce qui se déroule a l'ecran en fonction de son imagination. Et, ça, c'est pas banal !

Cela dit, lorsque j'ai dit a l'editeur qu'il n'y avait pas de commentaire audio pas plus que de 5.1 et je sais plus quoi sur le DVD serigraphié que l'on a chroniqué, on nous a repondu que c'etait surement un disque defectueux (ca expliquerait donc les gros pates, l'absence du commentaire audio ce dernier disparaissant meme sur les menus, etc...). En fait, on est des salauds, on a chroniqué un DVD defectueux ! D'un autre cote, l'editeur n'a pas eu la presence d'esprit de nous envoyer un autre DVD, pour etre sur, sans le pâté mais avec le commentaire audio et le 5.1.
"Fuck The World", Rambo
Répondre