Night watch - Timur Bekmanbetov ( 2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep

Night watch - Timur Bekmanbetov ( 2004)

Message par Zecreep »

Je pensais qu'il y avait un thread sur ce film, mais aucune trace sur le moteur de recherche, ni au nom du cinéaste, ni au titre. Bizarre.

Le premier volet de la trilogie à succès russe est une production impressionnante par ses ambitions (gros budget, effets péciaux et montage très américains) et décevante par sa platitude et par le sentiment général de confusion qui règne sur l'ensemble de ce trop long métrage (1h55, l'ennui est de mise).
On ne comrpend pas grand chose si ce n'est que le final tombe à plat. Le spectaculaire de la bande annonce étant évité on a l'impression de s'être fait arnaquer. On pense évidemment à Lord of the rings et à Star wars, Night Watch apparaisant comme une version horrifique de ces séries. On pense aussi à Constantine, Night watch en est le pendant russe.
Bref, un missil soviétique original vu le paysage cinématographique local, mais bancal en comparaison à tout ce qu'on a pu voir de l'autre côté de l'Atlantique.

0

Image
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Je me suis laissé directement influencé par la plupart des avis positifs sur l'ancien thread. J'ai finalement été déçu, je n'ai pas trop compris l'intérêt de ce film si bordélique dans son montage et incompréhensible dans le traitement du récit. Par contre, y a de belles images, c'est clair, mais ça brasse un peu trop dans tous les sens pour un rien :D
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Y'avait un thread ... 10 000$ à celui qui le retrouve ... :D Un gros bordel avec des très bons effets spéciaux et une belle mise en scène. C'est toujours mieux que certains films de zombies :D (bon ok j'arrête)
the masqué

Message par the masqué »

Il sort quand dans les salles françaises?
(comme l'autre threa qui faisait bien 5 pages est paumé,je redemande)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Heu ce thread là, j'avoue que c'est moi qui l'ai foutu en l'air par erreur. Entre effacer le message et effacer le thread, parfois on s'embrouille, on n'est pas des machines, quoi c'est vrai...

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sinon, un film sympathique, plein de bonnes idées et de bonnes intentions, même s'il part un peu dans tous les sens... Et oui, il sort bien en salles en France. En septembre il me semble.
kookaburra

Message par kookaburra »

J'ai hâte de découvrir ce film, depuis le temps que j'en entend parler sur divers forums.
En France c'est pour septembre, non?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

28 septembre pour être précis...
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Revu depuis la mort du précédent thread, et mon avis n'a pas changé: tout naze....

Et trop de pub nescafé.

Et faut dire au monsieur qui a placé la bande annonce avant d'autres films qu'il faut pas la mettre avant les Fantastic Four, passqu'il y a des gamins qui vont voir les débiles en collants qui nous ont fait une crise de nerfs dans la salle quand l'autre conne de Night Watch elle surgit devant le judas de la porte, dans la BA....

(En même temps, ils ont sorti les deux gamins de la salle, ils ont pas eu à subir les 4 Fientastiques, comme ça, c'est déjà ça de pris...)

:mrgreen:
the masqué

Message par the masqué »

28 septembre!
J'y serai^, mais j'ai l'impression que le buzz qu'il y a eu autour du film s'est vachement débuzzé depuis que des gens l'ont vu...

En fait,si ça se trouve , j'attends avec impatience une merde mais bon...Commele dit Zecreep sur son topic d'ouverture "c'est original" et puis,il faut bien supporter le cinéma d'art russe... :)
[/quote]
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Manolito a écrit :Heu ce thread là, j'avoue que c'est moi qui l'ai foutu en l'air par erreur. Entre effacer le message et effacer le thread, parfois on s'embrouille, on n'est pas des machines, quoi c'est vrai...

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sinon, un film sympathique, plein de bonnes idées et de bonnes intentions, même s'il part un peu dans tous les sens... Et oui, il sort bien en salles en France. En septembre il me semble.
T'as vraiment méga purgé ces derniers temps, dit!
Tu te serais pas Méga murgé, plutôt 8) :D

bref. Fox avait grandment confiance dans le film et prévoyait une sortie maousse costaud (fete du cinéma, puis juillet puis aout et maintenant septembre.) Comme la sortie recule à quimieux mieux, m'est avis que le nombre de copies va aller en descendant aussi. Pour l'instant, la préison est à 250. Et comme il s'agit du même jour de sortie que Revolver...allez savoir.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
The Wall

Message par The Wall »

Image

Image
steph horror fan

Message par steph horror fan »

http://www.nightwatch-lefilm.com/

le site officiel est terminé...

:wink:
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

:shock: La bande annonce est dantesque !!! :shock: vivement le 28 septembre!!!
right hand of doom

Message par right hand of doom »

KERRY-KING a écrit ::shock: La bande annonce est dantesque !!! :shock:
Elle est malheureusement plutôt mensongère. :?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je trouve pas ... y'en a à boire et à manger comme dans le film.
Répondre