Désole, si ce n'est pas le bon forum
Sur le site seritheque, j'ai trouve cette news, donc tous les dimanches de septembre, nous aurons droit aux " films" des ses bonnes vieilles series d'animation sur Famiz :
Dimanche 4 septembre
13 h 30 Astro le petit robot
14 h 25 Les maîtres de l'univers, Le secret de l'épée
Dimanche 11 septembre
13 h 30 La bataille des planètes, La Menace
15 h 05 La bataille des planètes, La Force G
Dimanche 18 septembre
9 h 15 (Diffusion exceptionnelle) Cobra (Le film)
9 h 45 Cosmocats
15 h 10 Capitaine Flam
Dimanche 25 septembre
13 h 30 Les maîtres de l'univers, Le secret de l'épée
14 h 55 Les maîtres de l'univers : Spécial Noël.
Bref du tout bon, quand j'ai lu l'annonce, dommage que l'on est pas les versions films des années 70/80 de Goldorack et du Flash Gordon des années 80 qui avait ete diffuse en 1984 ,j'aurais pu me faire un joli dvd avec une version originale (mais la, je reve pour la vo

Pour Astro, je pense que Famiz va diffuse le film de 1964 Tetsuwan Atom: Uchû no yûsha dont le titre anglais est astro boy.
Par contre le film Les maîtres de l'univers, Le secret de l'épée est
passé au cinema en france et à eu une sortie en vhs , par contre l'autre film Les maîtres de l'univers : Spécial Noël n'a jamais ete diffuse, sauf peut etre dans les sorties dvd de Déclic Images. Sachant que la nouvelle version de 2004 n'a pas ete diffuse, alors que celle ci est passe sur cartoon network UK.
les films : La bataille des planètes, La Menace et La Force G, Cobra, Cosmocats, capitaine flam me sont totalement inconnus, mis à part les series, donc je ne vois pas du tout si se sont des pilotes, des OAV, des films sortis chez nous, bref l'inconnu.
a voir donc, il va être heureux mon graveur
a+