Help DvdProfiler

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
steph horror fan

Help DvdProfiler

Message par steph horror fan »

salut

question : j'ai acheté des dvd à 1 euro et je veux les mettre sur DvdProfiler. Probleme, le code EAN est le même pour une dizaine de dvd différents.

Comment je fais pour "creer" une nouvelle contribution ? J'ai prix un dvd existant sur leur database possedent le meme code EAN, je l'ai édité pour mettre le nouveau titre et les nouvelles informations mais rien à faire, les changements ne se font que sur mon PC mais pas sur la partie "net".

Si y'a des pros de DvdProfiler...

thx

Steph
Modifié en dernier par steph horror fan le sam. août 20, 2005 7:56 am, modifié 1 fois.
Personne

Message par Personne »

1- soit tu t'embètes pas et tu vas trouver le même titre dans une autre édition anglaise, allemande...
2- soit tu le rentre manuellement :

Ajout par titre, ensuite tu décoches Télécharger profil d'IVS et Invite pour personnalisation, et tu rentres à la mano ton titre, ce qui va te créer une fiche...

Mais dans ce cas tu ne verras jamais la jaquette sur le net.
steph horror fan

Message par steph horror fan »

merci Personne.

Pour la jaquette, on ne peut pas en mettre en "contribution" ? Faut peut-être le logiciel version payante ?
celia0

Message par celia0 »

Pas besoin de la version payante (manquerait plus qu'il faille payer pour contribuer! :D ) tu dois seulement être inscrit à leur forum.
Tu envoies ta jaquette scanné via la contribution. Celle ci doit toutefois être petite en taille.
J'ai attendu pour la mise en ligne 1 mois pour 1 jaquette et 1 semaine pour une autre. Cela est donc vraiment aléatoire!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Flytag

Message par Flytag »

Quand un code EAN existe pour plusieurs titres (souvent les dvd de supermarché) il faut utiliser la fonction de contribution par code disque. C'est a dire qu'il faut mettre ton dvd dans ton lecteur PC (si tu en a un bien sur) et ensuite dvdprofiler detecte le code et peut distinguer le dvd des autres avec le meme code barre. Des fois, il arrive que le meme code disque existe sur un autre titre , mais c'est rare.
Personne

Message par Personne »

J'ai été obligé de prendre la version payante, la version gratuite doit se limiter à 1800-2000 titres il me semble. J'ai eu un message vers ce moment.

Pas de grosse différence sinon les jaquettes en haute def.
Répondre